[cuisine] Cupcakes et leur glaçage
CottoCan :: Culture lolita :: Salon de thé :: A la cuisine
Page 10 sur 11 • Partager •
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 
Re: [cuisine] Cupcakes et leur glaçage
donnes les moi !!!! grrrrrr 
edit: je viens de voir que c'est pour tes proches , je les ai trouvais bo..euh pardon beau que j'ai pas eu le temps de regarder... ah je n'ai vraiment aucun tacte u_u!! XD

edit: je viens de voir que c'est pour tes proches , je les ai trouvais bo..euh pardon beau que j'ai pas eu le temps de regarder... ah je n'ai vraiment aucun tacte u_u!! XD
Invité- Invité
Youthanasia, je réagis en retard, mais ils sont beaux et appétissants tes cupcakes ! Juste ce qu'il faut de glaçage pour que l'on puisse voir la gâteau, qui a l'air délicieux.
Comme toutes les lolitas ont, c'est bien connu, un côté follement viril, voici Butch Bakery, un groupe de fabrication de cupcakes que je viens de découvrir:
Leur site
Leur slogan ? "Nous sommes des hommes. Des hommes qui aiment les cupcakes. Pas les cupcakes froufrouteux et pleins de petites garnitures roses et de licornes. Nous faisons des cupcakes virils. Pour les hommes virils".
Vous trouverez les différents parfums en bas de la page d'accueil. Il y a des parfums intéressants, entre autres bière et rhum, et beaucoup de leurs variétés sont décorées avec des... copeaux de lard.
Comme toutes les lolitas ont, c'est bien connu, un côté follement viril, voici Butch Bakery, un groupe de fabrication de cupcakes que je viens de découvrir:
Leur site
Leur slogan ? "Nous sommes des hommes. Des hommes qui aiment les cupcakes. Pas les cupcakes froufrouteux et pleins de petites garnitures roses et de licornes. Nous faisons des cupcakes virils. Pour les hommes virils".
Vous trouverez les différents parfums en bas de la page d'accueil. Il y a des parfums intéressants, entre autres bière et rhum, et beaucoup de leurs variétés sont décorées avec des... copeaux de lard.
Invité- Invité
Les cupcakes pour hommes virils... Bwhahaha, c'est excellent, merci beaucoup pour cette découverte.
Invité- Invité
This is Halloween ! This is Halloween, Halloween Halloween Halloween...

Tout cela fait envie je trouve!

Tout cela fait envie je trouve!
je pensais aussi a faire des cupcakes special halloween , en tout cas ceux la sont vachement bien reussis quoique pas très apetissants XD
Invité- Invité
Ca y'est, j'ai trouvé quoi faire pour le 31. C'est trop cool ces cupcakes
Invité- Invité
J'ai vu ça l'autre jour dans un magasin:

Des moules à cupcakes façon tasse en silicone.
Je les ai trouvés sous le nom de "moules tea cupcakes".
C'est pas adoraaaable?

Des moules à cupcakes façon tasse en silicone.
Je les ai trouvés sous le nom de "moules tea cupcakes".
C'est pas adoraaaable?

I AM THE MASTER COMMANDER!
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11