mary magdalene
CottoCan :: La Garde Robe :: Les marques
Page 2 sur 72 • Partager •
Page 2 sur 72 •
1, 2, 3 ... 37 ... 72 
Re: mary magdalene
C'est une marque qui propose de très belles tenues, je suis tout à fait d'accord !J'aime vraiment beaucoup les deux premières robes que tu as postées (tons bordeau)...
Arkange- Invité
moi je les trouve toutes belles.... mais entre les deux dernieres tenues postées , je crois que je préfere la jupette avec le voile dessous.....*bave*
raaaa je suis jalouse du designer de chez mary magdalene!(j aime trop ce quil fait
)
raaaa je suis jalouse du designer de chez mary magdalene!(j aime trop ce quil fait
)
pchhht- Invité
pour ma part , je dois dire, que je ne suis pas fan du casual.je préfère la jupe. 

ame-no-k- Invité
Encore d'autres photos, collection un peu mieux que chez VM.
Mais j'aime quand meme lol.

Mais j'aime quand meme lol.

Invité- Invité
J'adore les "hem scallop", les bas en demi cercles c'est tout doux ^^

I AM THE MASTER COMMANDER!
wouah la rouge, elle est sublime
, cette marque à vraiment du style je trouve 
Kuroi Te- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />[img]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />[/img]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />[img]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />[/img]

I AM THE MASTER COMMANDER!
j'adore la première
trop belle. et la deuxième fait un peu institutrice, vers la premiere guerre mondiale. avec le ruban autour du cou, et la jupe........ sublime!!
trop belle. et la deuxième fait un peu institutrice, vers la premiere guerre mondiale. avec le ruban autour du cou, et la jupe........ sublime!!
Magnifiques les premières et dernières !!!
par contre pour la deuxième faut pas avoir peur de mourir étouffre xDDD mais très beau quand même ^^
par contre pour la deuxième faut pas avoir peur de mourir étouffre xDDD mais très beau quand même ^^
Invité- Invité
Page 2 sur 72 •
1, 2, 3 ... 37 ... 72