creas et designs de pchhht
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22 
creas et designs de pchhht
voilaaa j ouvre on propre topic
pour commencer je vais poster le petit ensemble que je commence a faire cet aprem
..... on voit pas bien mais y a un lacage sur la cravate devant. et beaucoup de dentelle noire!!!
votre opinion? moi perso j adore

pour commencer je vais poster le petit ensemble que je commence a faire cet aprem
..... on voit pas bien mais y a un lacage sur la cravate devant. et beaucoup de dentelle noire!!!votre opinion? moi perso j adore

pchhht- Invité
Re: creas et designs de pchhht
Ha ouais ca m'a l'air sympa j'ai hate de voir ca "en vrai"

I AM THE MASTER COMMANDER!
Yeah !! ^^v sa a l'air super dailleur je devrait peut-être me remetre à mes travaux XD
Natsumi- Invité
ouiiii natsumi comme ça tu nous montres tes "travaux "
sureque ce sera beau!!!
sureque ce sera beau!!!
pchhht- Invité
Aaaaah ben voilà le dessin de ce que j'ai vu !!
Maintenant faut que je passe chez toi voir le monstre en vrai, parce que les couleurs sur ton portable, il est vrai que c'est moyen XD
Maintenant faut que je passe chez toi voir le monstre en vrai, parce que les couleurs sur ton portable, il est vrai que c'est moyen XD
Invité- Invité
lolol n est ce pas ? XD il me FAUT un appareil photo je vais piquer le vieux a ton frere( c'est mon homme ) lol au moins les couleurs seront moins pourries(c'est deja ça)!!ouiiiin je veux un bon appareil!(pour noel peut être?pleeeaaase papa to mama
en même temps une surjeuteuse ou une achine a broder...ça me plairait aussi)!!
tu peux emmener le tien si tu viens coudre mardi?
avancement:chemise en cours ça marche bien. encore un peu de dentelle , laçage, la cravate , et la broderie a faire et ce sera fini.
en même temps une surjeuteuse ou une achine a broder...ça me plairait aussi)!! tu peux emmener le tien si tu viens coudre mardi?
avancement:chemise en cours ça marche bien. encore un peu de dentelle , laçage, la cravate , et la broderie a faire et ce sera fini.

pchhht- Invité
Oui j'amenerais l'appareil pour te prendre avec tes créas ^^
Et ensuite on mettra la photo de ton ensemble ici !
Et ensuite on mettra la photo de ton ensemble ici !
Invité- Invité
aaaah bonnes nouvelles! chemise/redingote finie , ya plus qu a mettre la cravatte
elle est gavé jolie pour ma premiere blouse! ( j en avais fait une genre loli avant , mais avec un patron)
je l ai portée un peu a bordeaux vu le regard des gens ça a l air de plaire... je dois encore faire la broderie au dos je la ferais ce week end chez mes paternels . je posterais une image de l avant dans la soirée, et de l arriere lundi , quand je serais de retour a bordeaux!
elle est gavé jolie pour ma premiere blouse! ( j en avais fait une genre loli avant , mais avec un patron)
je l ai portée un peu a bordeaux vu le regard des gens ça a l air de plaire... je dois encore faire la broderie au dos je la ferais ce week end chez mes paternels . je posterais une image de l avant dans la soirée, et de l arriere lundi , quand je serais de retour a bordeaux!
pchhht- Invité
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22