Poupées
CottoCan :: Culture lolita :: Salon de thé :: Loisirs
Page 2 sur 18 • Partager •
Page 2 sur 18 •
1, 2, 3 ... 10 ... 18 
Re: Poupées
J'ai trouvé sur mon pc une photo mais je n'ai plus le site d'où elle provient -__- ' en tout cas elle est trop jolie, elle porte des "vivienne westwood" si je ne me trompe pas ^_^

poumkie6- Invité
Des rocking horse ballerina, ce ne sont pas des vraies VW mais des copies par BtSSB (qui a comme d'autres marques collaboré avec VOLKS pour sortir des poupées spéciales représentant leur marque)
Je les ai vues en vente sur Ebay mais seulement pour super dollfie (60 cm, hors Mina ne fais que 41 cm, pas la bonne pointure donc)
Je les ai vues en vente sur Ebay mais seulement pour super dollfie (60 cm, hors Mina ne fais que 41 cm, pas la bonne pointure donc)

I AM THE MASTER COMMANDER!
Merci pour cette information ^_^ ( je mettais un petit peu trompé ... mais bon on peut pas tout savoir ! )
En tout cas elles sont vraiment trés belles =)
En tout cas elles sont vraiment trés belles =)
poumkie6- Invité
Moi n'aussi j'aurais ma bjd... dans l'année si tout se passe bien!!! (j'ai déja accumulé 70 euros!!!!!^^) bref...
NEWS!!!: Angel Region a sorti deux poupées lolitas en edition limitées!!! une shiro lolita et une kuro lolita!!!
Perso je préfère la gothic lolita (meme si ses yeux rouges sont flippants...) elle a un plus beau visage!

elles feraient de jolies twin lolitas^^ vous ne trouvez pas???
NEWS!!!: Angel Region a sorti deux poupées lolitas en edition limitées!!! une shiro lolita et une kuro lolita!!!
Perso je préfère la gothic lolita (meme si ses yeux rouges sont flippants...) elle a un plus beau visage!

elles feraient de jolies twin lolitas^^ vous ne trouvez pas???
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 12:46, édité 1 fois
Miss-Pur- Invité
Moi je préfère la sweet (Je suis en période sweet...)
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 13:38, édité 1 fois

J'aime beaucoup les deux mais bon c'st vra ique les yeux rouges de la gothic lolita font peur 

poumkie6- Invité
Je viens de trouver sur ebay de trés jolies bottes pour Mini Super Dollfie ( les roses sont trés jolies =) )

Pour celles que sa interessent
->Ici

Pour celles que sa interessent
->Ici
poumkie6- Invité
Désolée mais au départ ce topic à été créé pour que je vous montre mes poupées, si on est parties à poster des images de toutes les BJD et leurs accessoires qu'on trouve...

Page 2 sur 18 •
1, 2, 3 ... 10 ... 18