un joli sourire

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un joli sourire

Message par SilverYohko le Mer 2 Mai - 9:54

J'ai lu à plusieurs endroits qe bien articulier "U" et "I", en instant au maximum fesait travailler les muscls bas du visage et font de jolies lèvres.

Exercices à faire le plus possible, lentement et seule pour pas avoir l'air folle!

Oubliez pas le baume hydratant!

I AM THE MASTER COMMANDER!

SilverYohko
Impératrice

http://silveryohko.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: un joli sourire

Message par Lucille le Mar 8 Mai - 15:47

sourire est très important, on à l'air agreable.

le probleme à sourire à n'importe qui c'est qu'on risque vite de tomber dans la niaiserie ou que l'on passe pour une dragueuse o_O

enfin, comme dirais ma mere:

"souris t'es pas belle quand tu souris pas!'

Lucille
Invité

Message par Ninou le Ven 25 Mai - 16:25

Moi j'ai un sourire de niaise lol C'est chiant.
Mais pour rattrapper ca j'ai des levres pulpeuse lol (peut etre trop meme ToT)

Sinon pour l'exercice je ne sais pas si ca marche ? Ca marche pour toi ?

Ninou
Invité

Message par Lady Mit le Ven 25 Mai - 16:36

Je suis dans le passage de l'adolescence le plus embettant pour les miameurs de pouce... Un jolie truc metallique qu'on voit au premier coup d'oeil m'empêche d'avoir un beau sourire...
Sa fait déjà 2 ans, plus beaucoup de temps à tenir! ^^

Lady Mit
Invité

Message par Ninou le Ven 25 Mai - 16:48

Je te comprend j'en ai eu un aussi pendant 1 ans. Mais bon maintenant je suis contente d'avoir de joliess dents ! C'est ce qu'il faut e dire ^^Very Happy

Ninou
Invité

Message par Invité le Ven 25 Mai - 17:35

"Miameurs de pouce", c'est-à-dire "suceurs de pouce"? Au risque de vous décevoir, je suce mon pouce depuis toute petite (Toujours pas arrêté XD; et j'ai depuis peu de temps très envie de me mettre aux tétines et biberons ^^.), et - malgré les mises en garde de mon entourage, je n'ai jamais eu de problème de dents ^^. Quand je dis "pas de problème", ça veut vraiment dire aucun problème[ même si je trouve que j'ai la canine superieure droite un peu plus haute que la gauche...]; j'insiste pour faire ma visite de routine chez le dentiste une fois pas an, et il me répète à chaque fois que je vais lui faire perdre son travail[, me suggérant ensuite de prendre des bains de bouche d'eau sucrée après m'être brossé les dents]. Donc non! pas d'appareil pour moi.

Mais moi! - sûrement pour engraisser la logique toute humaine de "vouloir ce que possèdent les autres", je trouve que les appareils donnent un très joli sourire ^^; quand bien sûr les personnes qui les portent sont quelque peu intéressantes; je pense à un film vu il y a longtemps, pas fameux, mais inoubliable grace au merveilleux sourire métallique de la jeune première .*________*..

En tous cas! c'est une technique à essayer ^^. *d'autant plus motivée qu'elle a une bouche de bouledogue, dans le sens péjoratif de l'expression*

Invité
Invité

Message par Cossette le Jeu 21 Juin - 20:25

ça fait deux bonnes minutes je répète l'éxercice et je me mélange avec le "U" et le "I" parfois XD

Cossette
Invité

un joli sourire

Message par Invité le Dim 6 Jan - 18:06

XD ma mère doit me prendre pour une folle à faire des "U" "I" depuis plus de 10minutes...je devrais lui dire que c'est pour travailler mon sourire!XD ....

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan - 20:11

Oh God! On a bien l'air ridicule comme ça!

On m'a toujours dit que j'avais un sourire magnifique (mais non ce n'est pas de la pédantrie on me le dit tout le temps!) seulement je n'arrive pas à sourire naturellement devant un appareil résultat je suis anti-photogénique ...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Jan - 21:23

J'ai une crampe au cou XD

Invité
Invité

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut