Stop aux ongles rongés
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Stop aux ongles rongés
+ des ongles longs:
-plus jolis
-allonge les mains
-plus de place pur mettre du vernis
-utiles pour décoller des stickers
-plus besoin de pièces pour jouer au banco
...
Faut se trouver des raisons pour ne plus les ronger!
Et les couvrir de vernis bien voyant (comme du rouge!), comme ça s'ils sont rongés, le vernis s'ecaille et c'est moche!
-plus jolis
-allonge les mains
-plus de place pur mettre du vernis
-utiles pour décoller des stickers
-plus besoin de pièces pour jouer au banco
...
Faut se trouver des raisons pour ne plus les ronger!
Et les couvrir de vernis bien voyant (comme du rouge!), comme ça s'ils sont rongés, le vernis s'ecaille et c'est moche!

I AM THE MASTER COMMANDER!
Re: Stop aux ongles rongés
J'ai du noir ..
Je stop un peu, mais en cour, c'est plus fort que moi
Je stop un peu, mais en cour, c'est plus fort que moi

Sana-Cha- Invité
Uhm... je ne me ronge pas les ongles, mais ceux de ma mère sont affreux... Encore pire: mon frère, en plus de se ronger les ongles, se mange les peaux qui bordent ses ongles... Rien que d'en parler, ça me donne la nausée
...
...
Invité- Invité
Ton frère fait peur >_<
En fait la meilleure solution c'est la volonté
En fait la meilleure solution c'est la volonté

hum... La volonté est pas utile, personellement je n'en ai aucune mais mes ongles restent intacts la plupart du temps. Le mieux est de ne pas être stressé mais ce n'est pas facile à contrôler
hum peut être que ça peut vous aider : soignez vos ongles. Limez les même si ils sont courts, mettez de la crème etc après vous n'aurez plus envie de les ronger pour ne pas gâcher votre travail sur vos ongles bêtement ça peut marcher je pense 
hum peut être que ça peut vous aider : soignez vos ongles. Limez les même si ils sont courts, mettez de la crème etc après vous n'aurez plus envie de les ronger pour ne pas gâcher votre travail sur vos ongles bêtement ça peut marcher je pense 
Invité- Invité
hum moui je m'y reprend. La volonté n'est pas obligatoire. C'est mieux?
Invité- Invité
Un petit peu
Sans volonté faut vraiment un truc de très fort pour contrer les sales manies (un choc electrique, un séjour chez tante sSmone en punition, un bain de lombrics ou que sais-je)
La motivation et la volonté y'a rien de plus balèze >_<
Sans volonté faut vraiment un truc de très fort pour contrer les sales manies (un choc electrique, un séjour chez tante sSmone en punition, un bain de lombrics ou que sais-je)
La motivation et la volonté y'a rien de plus balèze >_<

je n'ai jamais pris de bain de lombrics et pourtant je me rongeais souvent les ongles avant... mais oui si vous n'êtes pas de nature relativement calme que vous êtes stressée et que les mauvaises habitudes sont bien encrées la volonté s'impose alors...
Invité- Invité
il faut penser à soigner ses ongles aussi, les ongles qui on été longtemps rongés poussent avec une forme bizarre et c'est long pour qu'ils redeviennent normaux, croyez moi, et en plus il se cassent facilement et on tendance à pousser vers le ciel (en gros à posser pour être facilement rongés, au lieux de pousser dans la vraie continuité du doigt)
JACK- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5