les ongles en folie!!
CottoCan :: La Coiffeuse :: Trousse à maquillage :: Ongles
Page 18 sur 21 • Partager •
Page 18 sur 21 •
1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21 
Re: les ongles en folie!!
voilà les miens ^^
la première fois que je me suis servi du kit nail art avec tampon ça a donné ça:

j'en ai refais des différent mais je n'ai pas de photo...
sinon je mets aussi des faux ongles, voici dernièrement ce que j'ai mis pour un mariage car je mettais fait mes ongles avec les tampon (motif de rose) mais en faisant ce de ma soeur je les avais abimé et suis dons aller m'en acheter des faux...
enfin bref voici la photo^^ :

la première fois que je me suis servi du kit nail art avec tampon ça a donné ça:

j'en ai refais des différent mais je n'ai pas de photo...
sinon je mets aussi des faux ongles, voici dernièrement ce que j'ai mis pour un mariage car je mettais fait mes ongles avec les tampon (motif de rose) mais en faisant ce de ma soeur je les avais abimé et suis dons aller m'en acheter des faux...
enfin bref voici la photo^^ :

Invité- Invité
Tes faux-ongles font très naturels dans la forme je trouve! Tu n'aurais pas précisé leur nature j'aurais pensé que tu avais juste rajouté des stickers dessus ou des tampons justement.
Les tampons rendent bien d'ailleurs. J'aime bien la symétrie de ton motif ^^
Les tampons rendent bien d'ailleurs. J'aime bien la symétrie de ton motif ^^

~*~ Ô, Perséphone, tout ce qui est beau descend vers toi, et n'en revient plus! ~*~

hanako
Merci beaucoup ^^
j'ai acheté les faux ongles à Claire's, et j'avoue avoir été assez contente de la qualité (car je suis très méfiante de ce genre de magasin).
par contre c'est vrai que quand je les choisi je fais très attention à la forme et aussi en les posant, bien regarder à l'avance quel tailles pour tels ongles (je les étales devant moi et les mets à la suite dans l'ordre pour chaque ongle afin d'éviter les mauvaise surprise et de me retrouver avec un doigt ou il n'y a plus d'ongle à sa taille).
j'ai acheté les faux ongles à Claire's, et j'avoue avoir été assez contente de la qualité (car je suis très méfiante de ce genre de magasin).
par contre c'est vrai que quand je les choisi je fais très attention à la forme et aussi en les posant, bien regarder à l'avance quel tailles pour tels ongles (je les étales devant moi et les mets à la suite dans l'ordre pour chaque ongle afin d'éviter les mauvaise surprise et de me retrouver avec un doigt ou il n'y a plus d'ongle à sa taille).
Invité- Invité
Quelques tutos:
Certains sont plus facilement réalisables que d'autres tout de même!
Certains sont plus facilement réalisables que d'autres tout de même!

~*~ Ô, Perséphone, tout ce qui est beau descend vers toi, et n'en revient plus! ~*~

hanako
Merci pour les vidéos ^^
Mais une question me traverse l'esprit , en ce qui concert les fleurs en gel , n'est-il pas utile de les passer sous une machine a UV ? Cela sèche à l'air libre ? Car si la machien n'est pas untile je machèterais des pots au japon xDDDD * va sécalter en art nail*
Mais une question me traverse l'esprit , en ce qui concert les fleurs en gel , n'est-il pas utile de les passer sous une machine a UV ? Cela sèche à l'air libre ? Car si la machien n'est pas untile je machèterais des pots au japon xDDDD * va sécalter en art nail*
Invité- Invité
j'adore les tampons en papillons, la prochaine fois j'essaierais plus complexe mais aujourd'hui c'est tout simple, j'ai assortis mes ongles a la dentelle de ma jupe

blackmoon
Pour mettre de la couleur jusqu'au bout des ongles tout en étant raffinée:

Et aussi pour avoir des étoiles au bout des doigts:

(Aucune idée du procédé.)

Et aussi pour avoir des étoiles au bout des doigts:

(Aucune idée du procédé.)
les tutos de tartofraise sont tellement clair et bien expliqués
les miens

les miens

blackmoon
Je suis folle des étoiles également.
C'est du beau boulot, Blackmoon !
C'est du beau boulot, Blackmoon !

hanako
J'ai trouvé un tutoriel pour les ongles avec des étoiles Si ça vous intéresse
(cela dit ce ne sont pas vraiment des étoiles)
http://www.beautylish.com/v/nugcr/easy-outerspace-nails
(cela dit ce ne sont pas vraiment des étoiles)
http://www.beautylish.com/v/nugcr/easy-outerspace-nails

Kurayami
Page 18 sur 21 •
1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21