les ongles en folie!!
CottoCan :: La Coiffeuse :: Trousse à maquillage :: Ongles
Page 2 sur 21 • Partager •
Page 2 sur 21 •
1, 2, 3 ... 11 ... 21 
Re: les ongles en folie!!
et bien cela me donne envie d'essayer !
j'aime bien les petits trucs a coller sur les ongles ...
j'aime bien les petits trucs a coller sur les ongles ...

mokona- Invité
j´adore les faux ongles, j´en porte depuis 3 ans sans arrèt :-)
voila une photo comment je porte mes ongles en ce moment:
http://img258.imageshack.us/my.php?image=p1010003jg1.jpg
je change une fois par mois ^^
voila une photo comment je porte mes ongles en ce moment:
http://img258.imageshack.us/my.php?image=p1010003jg1.jpg
je change une fois par mois ^^
Invité- Invité
Ca donne très envie tout ça, mais les petits dessins à mettre sur les ongles ça s'achète où?
minilili- Invité
par exemple chez Yves Rochers ils en avaient fait pour halloween
ou tout simplement chez sephora
je suis pas fan des ongles trop longs
mais j'avoue que ca peut etre joli.
blizzard a écrit:par exemple chez Yves Rochers ils en avaient fait pour halloween
Merci je vais aller voir ça!

minilili- Invité
Y'en a sur le net, claire's et des magasins de bijoux fantaisies
Invité- Invité
J'ai même vu tout une gamme de faux ongles dans une grande surface..Mais j'ai du mal à voir des motifs, stass sombres et autres rubans miniature dans le commerce..
Je trouve cela magnifique, mais quelle dextérité et quelle patience il faut pour réaliser tout cela..J'ai réelement envie de me lancer, dans des ongles avec un effet naturel pour commencer, puis avec des motifs pour continuer...
Cela dit j'ai peur de perdre patience, et de "galerer " sur mes propres mains (lorsque je travaille des motifs sur la main droite avec ma main gauche alors que je suis droitière..je vois venir les désastres..)
Et en Manucure je ne connais pas trop les tarifs de pose, mais je suppose que cela monte vite..
Ps : merci pour les scans, ce sont vraiment des petites oeuvres d'art miniatures ses ongles présentés...
Je trouve cela magnifique, mais quelle dextérité et quelle patience il faut pour réaliser tout cela..J'ai réelement envie de me lancer, dans des ongles avec un effet naturel pour commencer, puis avec des motifs pour continuer...
Cela dit j'ai peur de perdre patience, et de "galerer " sur mes propres mains (lorsque je travaille des motifs sur la main droite avec ma main gauche alors que je suis droitière..je vois venir les désastres..)
Et en Manucure je ne connais pas trop les tarifs de pose, mais je suppose que cela monte vite..
Ps : merci pour les scans, ce sont vraiment des petites oeuvres d'art miniatures ses ongles présentés...
Diaphane- Invité
ah bah ça c'st sur c'est de la dexterité mais la perfection vient à la répétition!
j'ai vu des poses d'ongles dans un magasin asiatique entre 15 et 35 euro selon les faux ongles.
Ensuite rien ne t'empêche de te trouver toi meme ton materiel ou le fabriquermais je vous assure qu'il y a beaucoup de choses sur ebay
j'ai vu des poses d'ongles dans un magasin asiatique entre 15 et 35 euro selon les faux ongles.
Ensuite rien ne t'empêche de te trouver toi meme ton materiel ou le fabriquermais je vous assure qu'il y a beaucoup de choses sur ebay
Invité- Invité
Y avait une boutique à Paris qui faisait du nail art pas trop cher mais le truc c'est que je me souviens plus de l'adresse (lecourbe peut-etre mais c'est vague hein?)
Sinon moi j'ai les ongles long et le plus souvent naturels ou couleurs pastel, blanc ou rose. J'aimerais me faire des jolis motifs dessus mais mettre deux heures pour les abimer en 5minutes ça me déprime u_u
Sinon moi j'ai les ongles long et le plus souvent naturels ou couleurs pastel, blanc ou rose. J'aimerais me faire des jolis motifs dessus mais mettre deux heures pour les abimer en 5minutes ça me déprime u_u
Invité- Invité
Page 2 sur 21 •
1, 2, 3 ... 11 ... 21