Chignon noeud
CottoCan :: La Coiffeuse :: Trousse à maquillage :: Coiffure
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Chignon noeud
Le seul truc que me fait regretter de m'être coupé les cheveux sont les chignons-noeud. J'aimais bien essayer d'en faire et d'y arriver (pas tout le temps).
J'en ai pas trouvé des faux à Claire's...
J'en ai pas trouvé des faux à Claire's...
Silver, c'est possible d'avoir la deuxième page que t'as mis en spoiler en plus grand? Parce que j'aime tout particulièrement celui avec les tresses, et j'aimerais le voir de plus près pour mieux comprendre et pouvoir le faire quand j'aurais les cheveux longs (un jour peut-être xD)
C'est super classe comme coiffure, mais que quand ils sont plutôt pas trop gros, parce que sinon ça fait trop bizarre x)
C'est super classe comme coiffure, mais que quand ils sont plutôt pas trop gros, parce que sinon ça fait trop bizarre x)
Invité- Invité
Je comprend toujours pas la photo...
Par contre, j'ai une question pour celles qui y arrivent : comment faites-vous ? Plus précisément, lorsqu'il faut "crêper" les cheveux, chez moi ça ne ressemble à rien...
Avez-vous des astuces pour réussir au mieux ?
Par contre, j'ai une question pour celles qui y arrivent : comment faites-vous ? Plus précisément, lorsqu'il faut "crêper" les cheveux, chez moi ça ne ressemble à rien...
Avez-vous des astuces pour réussir au mieux ?
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7