Des questions?
CottoCan :: Le vestibule :: FAQs lolita
Page 8 sur 44 • Partager •
Page 8 sur 44 •
1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44 
Re: Des questions?
Noodle_George a écrit:En fait ce serais sur lui et sur lui
Mais je ne comprend rien car tout est en japonais et sur le 2éme quand je clique sur shopping ça me renvoie sur Ichiba. Désolé de vous embêter avec mes questions
*pas envie de chercher soi-même ce que ça veut dire* ... Donc! traduction automatique
... Oulala... ça a de quoi inquiéter ^^;. Uhm, peut-être que dès qu'on clique, le produit le plus cher se met automatiquement dans le panier XD... ? Non?Mauvaises blagues à part; je ne connais pas votre intermédiaire, mais! - ne passant pas directement commande - peut-être y a-t-il moyen de remplir le formulaire de l'intermédiaire depuis "Items List"?
... Après essai sur
Invité- Invité
chiisai-hime a écrit:"pourquoi il n'y a pas les mêmes articles en vente sur le site en japonais et sur le site en anglais de baby?"
Ils traient à traduire les descriptions je suppose...Ou sont trop occupés avec les commandes?
miss-requiem a écrit:
Silver, combien dirais-tu de frais de port EMS chez baby avec un gilet et une paire de chaussures?
Parce que moi ils me mettent 840yens et je trouve ça louche
Je sais pas combien pèsent leurs chaussures.
15€ je dirais?

merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement!
mais ce qui me parait étrange (et que j'aurais du présiser dans ma question d'ailleurs...) c'est qu'il y a des articles et vente sur le site anglais mais qui n'y sont pas sur le site japonais...
je ne sais pas si j'ai été très claire donc je vais vous donnez un exemple:
une jupe n'éxiste plus en une couleur sur le site japonais et pourtant elle est sur le site en anglais...
du coup je suis completement perdue là T___T
merci encore pour les réponses ^^
mais ce qui me parait étrange (et que j'aurais du présiser dans ma question d'ailleurs...) c'est qu'il y a des articles et vente sur le site anglais mais qui n'y sont pas sur le site japonais...
je ne sais pas si j'ai été très claire donc je vais vous donnez un exemple:
une jupe n'éxiste plus en une couleur sur le site japonais et pourtant elle est sur le site en anglais...
du coup je suis completement perdue là T___T
merci encore pour les réponses ^^
Invité- Invité
Merci beaucoup "mon_amie_Sadako", et bien en fait j'avais déjà essayé la traduction automatique mais chez moi c'est très lent et ça ne charge finalement pas. Peut être parce que je n'ai pas encore installé le japonais, et justement à cause de ça je ne vois aucun caractère seulement des ???, ce qui est embêtant si on veut chercher le sens d'un caractère >____<

Noodle_George
oh merci beaucoup mais je le savais déjà c'est juste que je ne retrouve pas le cd-rom <____<

Noodle_George
Très bien, merci beaucoup pour ces réponses. Très rapides en plus! ^^
Après réfléxion, c'est sans doute ça. Mais ça m'avait tellement embrouillée... ^^'
Après réfléxion, c'est sans doute ça. Mais ça m'avait tellement embrouillée... ^^'
Invité- Invité
Juste pour savoir, chez baby les longueurs de chaussettes (38 et 48cm), c'est depuis le bout du pied ou la cheville ?
Invité- Invité
J'en ai mesuré: 38cm à partir du talon, et elels sont classées dans les "high socks" (hauteur genoux)

Voilà en fait j'aimerais juste savoir en quoi les bagues btssb étaient faites. 

Noodle_George
Page 8 sur 44 •
1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44