Des questions?
CottoCan :: Le vestibule :: FAQs lolita
Page 44 sur 44 • Partager •
Page 44 sur 44 •
1 ... 23 ... 42, 43, 44
Re: Des questions?
Jade a écrit:merci ^^ disons que je ne veux pas faire "tâche" pour moi le lolita , c'est beau , c'est gracieux .....après je me "fournit" essentiellement chez baby et bodyline ...je ne pense que bodyline soit de la mauvaise qualité ? *rougis*
Ca dépend de ce que tu achète chez eux, mais en général ils ont de très bon articles. Pour te donner un exemple, j'ai une robe de chez eux (une Antique Clock) qui est, je trouve, de bonne qualité et très confortable ^^
Hoshi
Dans les FAQs lolita tu trouvera ou acheter du loli sur internet ou dans de vraies boutiques.
L'équivalent de "JSK" en français est robe chasuble. Ici tu trouveras d'autres traductions des termes les plus rencontrés.
Le style lolita ne se limite pas aux sweets, on peut très bien l'être et détester les imprimés dessins, gâteaux, nounours et petits coeurs fluo (ce qui est mon cas).
"ita" signifie douloureux en japonais. Une ita est donc une fille qui fait mal aux yeux à regarder. Une mauvaise coordination, des vêtements de piètre qualité ou simplement pas très beaux...
Mais faut garder en tête qu'on peut avoir un petit budget sans pour autant être traitée d'ita, suffit de tomber sur les bonnes pièces et créer sa tenue avec gout.
Bodyline, c'est mitigé. Ils ont des pièces avec un bon rapport qualité / prix mais parfois voudront te faire payer 70$ pour un torchon. Faut juste bien éplucher le site et scruter les photos à la recherche de la mauvaise dentelle!
L'équivalent de "JSK" en français est robe chasuble. Ici tu trouveras d'autres traductions des termes les plus rencontrés.
Le style lolita ne se limite pas aux sweets, on peut très bien l'être et détester les imprimés dessins, gâteaux, nounours et petits coeurs fluo (ce qui est mon cas).
"ita" signifie douloureux en japonais. Une ita est donc une fille qui fait mal aux yeux à regarder. Une mauvaise coordination, des vêtements de piètre qualité ou simplement pas très beaux...
Mais faut garder en tête qu'on peut avoir un petit budget sans pour autant être traitée d'ita, suffit de tomber sur les bonnes pièces et créer sa tenue avec gout.
Bodyline, c'est mitigé. Ils ont des pièces avec un bon rapport qualité / prix mais parfois voudront te faire payer 70$ pour un torchon. Faut juste bien éplucher le site et scruter les photos à la recherche de la mauvaise dentelle!

I AM THE MASTER COMMANDER!
merci de vos réponses
ça peut paraître idiot mais je suis très résevé et pour moi le "jugement" des autres me touche parfois plus qu'il ne le faudrai
ça peut paraître idiot mais je suis très résevé et pour moi le "jugement" des autres me touche parfois plus qu'il ne le faudrai
je ne sais où poser cette questions (dsl si ce n'est pas le bonne endroit )

En cherchant sur AP ,je suis tombé sur cette photo de maki et asuka dans un reportage sur la BBC (uk) "inside the human body"
Je voudrais savoir si vu avez entendu parler de ce doc et s'il existe une vidéo sur le net ?
Merci

En cherchant sur AP ,je suis tombé sur cette photo de maki et asuka dans un reportage sur la BBC (uk) "inside the human body"
Je voudrais savoir si vu avez entendu parler de ce doc et s'il existe une vidéo sur le net ?
Merci

Alice//Noir
C'est un documentaire sur le corps humain en plusieurs épisodes. De ce que j'ai pu comprendre Maki et Asuka n'y apparaissent que quelques secondes.
L'émission que tu recherches a été diffusée le 19 mai dernier. Tu devrais pouvoir le retrouver sur Google.
L'émission que tu recherches a été diffusée le 19 mai dernier. Tu devrais pouvoir le retrouver sur Google.

Le réconfort se trouve sûrement au fond du pot de beurre de cacahuètes.
:trump:Mon blog
God save the lolita!
:trump:Mon blog
God save the lolita!
Baby the Stars shine bright est à la fois un temple et un musée pour moi, et c'est un peu comme une porte que l'on franchit et qui a le pouvoir d’arrêter le temps ^^ Cest magique
Mais du coup, a chaque fois que je rentre, je suis angoissée,
je me sens comme un intrus dans ce monde : je n'ai aucune tenue lolita, et par dessus le marché, j'ai une peau pas parfaite, des lunettes, et des bagues (wouw je suis un cliché à moi toute seule). Ca me complexe énormément et j'ai peur de passer pour une ado perdu, se cherchant une identité...
Et je me pose plein de questions quand je voit des articles sublimes :
Puis-je passer à la cabine?
Dois-je demander l'autorisation/prévenir pour y aller?
Puis je emprunter un jupon/une blouse que je n’achèterai pas?
Quel taille de chaussure (S/M/L) pour quelle pointure?
Si aucun article ne me vas?
Si le seul article qui me vas est trop chère pour moi?
Vais-je passer pour une gogole si je n'arrive pas à enfiler une robe toute seule?
Je suis vraiment trop timide et je rougis, je prend des coups de speed quand on me parle, j'ai des bouffés de chaleur c'est Ho-rri-ble!
Mais du coup, a chaque fois que je rentre, je suis angoissée,
je me sens comme un intrus dans ce monde : je n'ai aucune tenue lolita, et par dessus le marché, j'ai une peau pas parfaite, des lunettes, et des bagues (wouw je suis un cliché à moi toute seule). Ca me complexe énormément et j'ai peur de passer pour une ado perdu, se cherchant une identité...
Et je me pose plein de questions quand je voit des articles sublimes :
Puis-je passer à la cabine?
Dois-je demander l'autorisation/prévenir pour y aller?
Puis je emprunter un jupon/une blouse que je n’achèterai pas?
Quel taille de chaussure (S/M/L) pour quelle pointure?
Si aucun article ne me vas?
Si le seul article qui me vas est trop chère pour moi?
Vais-je passer pour une gogole si je n'arrive pas à enfiler une robe toute seule?
Je suis vraiment trop timide et je rougis, je prend des coups de speed quand on me parle, j'ai des bouffés de chaleur c'est Ho-rri-ble!

Choco8
Page 44 sur 44 •
1 ... 23 ... 42, 43, 44