Des questions? 5 5 4

Des questions?

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des questions?

Message par SilverYohko le Jeu 30 Sep - 9:35

Réponse sur le site de la douane.

SilverYohko
Impératrice

http://silveryohko.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alice//Noir le Dim 31 Oct - 18:13

question actu

Je voulais savoir si parmi vous il y a des filles qui ont commandé au Japon ( par ex) pendant les nombreuses gréves :

avez vous eu des retard? ou rien ?

Alice//Noir

Message par SilverYohko le Dim 31 Oct - 18:33

Commande internationale ou nationale, le seul point qui peut poser problème c'est la poste française (à ma connaissance les douanes n'ont pas fait grèves).

J'ai reçu plusieurs colis en pleines grèves sans retard.

I AM THE MASTER COMMANDER!

SilverYohko
Impératrice

EGL comm sales

Message par Invité le Mer 24 Nov - 15:19

Bonjour!
Je ne suis pas sure que ce soit ici qu'il faut poster ça, alors si je me suis trompée, veuillez m'excuser.

Alors voila, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à poster de message sur EGL comm sales. J'ai pourtant un Livejournal, mais à chaque fois ça me dis "Erreur à la mise à jour de votre journal : Client error: Don't have access to requested journal"
Je ne comprends pas pourquoi et je ne trouve pas de solution dans le rêglement, car je ne comprends pas tout.. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance!

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Mer 24 Nov - 15:51

Les instructions et 37512 règles à respecter pour y poster sont sur la communauté.

EDIT:
Tu dois:
Faire partie de la communauté
Avoir une page sur eglfeedbacks
Fournir des photos avec ton pseudo écrit sur un papier près de chaque objet en vente.
Préciser où tu habites
Tout mettre sous un LJ cut
Libeller ton post

Entre autres...

I AM THE MASTER COMMANDER!

SilverYohko
Impératrice

Message par lovelysweets le Mar 14 Déc - 19:10

Je ne sais pas si cette question à sa place ici mais bon...
Savez vous où je peux acheter des secret shop tea party shoes au meilleur prix (surtout au niveau des frais de port) ?
Parce que je suis un perdue entre les revendeurs ! >.<

lovelysweets

Message par Hoshi le Mar 31 Mai - 14:53

Hello! Alors j'espère ne pas me tromper en posant ma question ici, si c'est le cas veuillez m'excuser
Alors, j'aimerais savoir quelle est la qualité de ces chaussures An *tai*na, vendues chez Clobbaonline:

Spoiler:

Je ne sais pas si elles taillent comme il faut par rapport aux tailles européennes

Hoshi

Message par Jade le Sam 16 Juil - 9:38

j'ai plusieurs questions étant "débutante" dans le milieu Lolita

que veux dire JSK ?

je n'arrive pas bien à comprendre ce qui distingue les différents styles ....himegyaru , sweet, classic tout ça

peut on commander sur les sites japonais d' AP et autres

est ce que je dois me considérer comme une "ita" vu que je n'aime pas les gâteaux lol qu'est que la philosophie lolita exactement ? *gênée**timide*

Jade

http://jadesheppard.tumblr.com/

Message par Hoshi le Sam 16 Juil - 9:51

Jade a écrit:j'ai plusieurs questions étant "débutante" dans le milieu Lolita

que veux dire JSK ?

je n'arrive pas bien à comprendre ce qui distingue les différents styles ....himegyaru , sweet, classic tout ça

peut on commander sur les sites japonais d' AP et autres

est ce que je dois me considérer comme une "ita" vu que je n'aime pas les gâteaux lol qu'est que la philosophie lolita exactement ? *gênée**timide*

Alors, si je ne me trompe pas, jsk est l'abréviation de "jumper skirt". Par rapport à une robe elle est sans manche et on peut mettre une blouse dessous ^^

Pour ce qui est de faire la différence entre les styles, tu devrais regarder dans la section encyclopédie du forum, tu trouveras des descriptifs des styles accompagnés de quelques photos: ICI

Pour ce qui est de commander tu peux! Sauf certaines marques qui ne propose pas de service de vente pour les pays étrangers. Pour Baby et AP, tu peux aussi commander via leur boutique à Paris, pour ça tu dois les contacter sur leur blog (tu peux trouver facilement le lien sur internet, ils sont basés à Paris ^^)

Pour le "ita", je te conseille aussi de regarder sur le forum, il y a surement un sujet là dessus dans la partie Discutons: ICI
Je vais te donner mon avis personnelle, mais ça n'engage que moi bien entendu ^^: le mot "ita" n'est pas à mettre dans toutes les sauces, chaque personne n'aura pas la même définition à proposer. Pour moi, c'est avant tout quelqu'un qui se dit lolita en portant des choses qui ne le sont pas du tout de part leur mauvaise qualité et parfois en ne sachant pas ce qu'est vraiment le lolita. Après, moi non plus je n'aime pas tellement les imprimés sucrés, c'est pas pour autant que tu es ita! Chacun ses goûts, c'est bien connu ^^

Hoshi

Message par Jade le Sam 16 Juil - 10:18

merci ^^ disons que je ne veux pas faire "tâche" pour moi le lolita , c'est beau , c'est gracieux .....après je me "fournit" essentiellement chez baby et bodyline ...je ne pense que bodyline soit de la mauvaise qualité ? *rougis*

Jade

http://jadesheppard.tumblr.com/

Message par Hoshi le Sam 16 Juil - 10:47

Jade a écrit:merci ^^ disons que je ne veux pas faire "tâche" pour moi le lolita , c'est beau , c'est gracieux .....après je me "fournit" essentiellement chez baby et bodyline ...je ne pense que bodyline soit de la mauvaise qualité ? *rougis*

Ca dépend de ce que tu achète chez eux, mais en général ils ont de très bon articles. Pour te donner un exemple, j'ai une robe de chez eux (une Antique Clock) qui est, je trouve, de bonne qualité et très confortable ^^

Hoshi

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut