Des questions?
CottoCan :: Le vestibule :: FAQs lolita
Page 5 sur 44 • Partager •
Page 5 sur 44 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44 
Re: Des questions?
Jusqu'ici savoir ça m'importait peu puisque je ne commandais que chez BtSSB et que jusqu'à peu ils n'acceptaient pas PayPal,mais maintenant que les temps ont changés,ils seraient temps que je demande des renseignements sur le sujet...
Quand vous payez une marque Japonaise en yens par PayPal (j'ai vu qu'apparemment c'est possible),est ce qu'ils vous prélèvent plus d'argent?
Est ce que vous avez eu des problèmes à le faire?
Payer de mon compte en euros et envoyer des yens ça me fait un peu peur... =_= J'ai peur qu'il y ai une embrouille ou autre =_= Ca me stresse les payements...
Bref juste hirstoire d'être rassurée,j'aimerais savoir si celles qui l'ont fait ont étées satisfaites du résultat
Merci d'avance!
Quand vous payez une marque Japonaise en yens par PayPal (j'ai vu qu'apparemment c'est possible),est ce qu'ils vous prélèvent plus d'argent?
Est ce que vous avez eu des problèmes à le faire?
Payer de mon compte en euros et envoyer des yens ça me fait un peu peur... =_= J'ai peur qu'il y ai une embrouille ou autre =_= Ca me stresse les payements...
Bref juste hirstoire d'être rassurée,j'aimerais savoir si celles qui l'ont fait ont étées satisfaites du résultat
Merci d'avance!

Invité- Invité
Paypal convertit automatiquement les monnaies ^^
Ca affiche en euros, moi dès que je commande sur ebay des trucs des us, au lieux de marquer dollars, il marque : paypal machin truc prix euros.
Question! A mon tour ^^
Pour les tailles, quand on est francaise, l'on doit bien déduire de 10 pour une taille amériquaine c'est cela?
Meme pour les mesures?
Je me demande si je rentrerai dans ces tailles la :
Size: L
Cross Shoulder: NIL
Bust: 34" to 38" ( la je fais 75 de tour )
Waist: 26" to 30" ( la je fais 69 )
Hip: NIL
Length: 23" approx.
Ca affiche en euros, moi dès que je commande sur ebay des trucs des us, au lieux de marquer dollars, il marque : paypal machin truc prix euros.
Question! A mon tour ^^
Pour les tailles, quand on est francaise, l'on doit bien déduire de 10 pour une taille amériquaine c'est cela?
Meme pour les mesures?
Je me demande si je rentrerai dans ces tailles la :
Size: L
Cross Shoulder: NIL
Bust: 34" to 38" ( la je fais 75 de tour )
Waist: 26" to 30" ( la je fais 69 )
Hip: NIL
Length: 23" approx.
Invité- Invité
Pas tellement GL ta question XD
Le vêtement est en L quand même, vu tes mensurations ça me parrais evident que c'est trop grand ^^"
tes mesures sont en pouces, regardes ici pour un convertisseur pouces>cm.
Et ici pour des tableaux de converssion de tailles
Le vêtement est en L quand même, vu tes mensurations ça me parrais evident que c'est trop grand ^^"
tes mesures sont en pouces, regardes ici pour un convertisseur pouces>cm.
Et ici pour des tableaux de converssion de tailles

I AM THE MASTER COMMANDER!
Merci Silver xD
Je ne savais pas a qui je pouvais poser la question en fait_ ^^
Bon hey bien, la robe que je voulais c'est mort xD
Tant pis ^^° Elle n'existe que dans cette taille.

Je ne savais pas a qui je pouvais poser la question en fait_ ^^
Bon hey bien, la robe que je voulais c'est mort xD
Tant pis ^^° Elle n'existe que dans cette taille.

Invité- Invité
J'ai une question !
J'aurais voulu commander un lucky bag chez Baby, et je me demandais à combien allaient me revenir les frais de port, douane etc...
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? ^^;
J'aurais voulu commander un lucky bag chez Baby, et je me demandais à combien allaient me revenir les frais de port, douane etc...
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? ^^;
Invité- Invité
Ca on peut jamais savoir ça dépend du poid du pack.
Je dirais 15~20€
là les taris des EMS Japon>France
Les douanes j'ai pas souvenir avoir entendu parler d'une fille etant tombé dessus.
Je dirais 15~20€
là les taris des EMS Japon>France
Les douanes j'ai pas souvenir avoir entendu parler d'une fille etant tombé dessus.

I AM THE MASTER COMMANDER!
Une petite question : je voudrai commander un gosuloli ou un gothic and lolita bible, celui qui comprend des patrons en fait mais je ne sais pas c'est le quel des deux ... (je sais c'est une question bête mais je trouve pas
)
)
Invité- Invité
Page 5 sur 44 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44