Des questions?
CottoCan :: Le vestibule :: FAQs lolita
Page 40 sur 44 • Partager •
Page 40 sur 44 •
1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44 
Re: Des questions?
Dernière question (promis
) pour confirmer le paiment envoyé pour baby quel est la bonne adresse ?
fumi@babyssb.co.jp ou sana@babyssb.co.jp ou order@babyssb.co.jp
Merci
) pour confirmer le paiment envoyé pour baby quel est la bonne adresse ?fumi@babyssb.co.jp ou sana@babyssb.co.jp ou order@babyssb.co.jp
Merci

Alice//Noir
Question
Il y a quelques temps il y avait une entrée sur egl à propos d'un site de vente basé en France avec des belles perruques rose pâle coiffées avec des styles de gros macarons sur les côté.
Bien entendu j'ai perdu le lien
Quelqu'un voit de quoi je parle?
Merci merci!
Il y a quelques temps il y avait une entrée sur egl à propos d'un site de vente basé en France avec des belles perruques rose pâle coiffées avec des styles de gros macarons sur les côté.
Bien entendu j'ai perdu le lien
Quelqu'un voit de quoi je parle?
Merci merci!
Invité- Invité
j'ai une question très importante ,j'ai commander sur le site baby ,j'ai reçu mon colis ce matin mais le problème c'est que je dois payer en plus 135E de frais de dédouanement a chronopost
Ce qui me parait bizarre ,c'est que j'ai déjà acheter sur une site jap"alice+fururun",j'ai reçu mon colis et je n'ai pas payer cette taxe.
Je suis très inquiète car le livreur a dit que si je ne payer pas ,il me garde mon colis alors que j'ai payer BTSSB
Pouvez vous me dire si certaine d'entre vous on payer cette somme pour un vêtement
Merci
Ce qui me parait bizarre ,c'est que j'ai déjà acheter sur une site jap"alice+fururun",j'ai reçu mon colis et je n'ai pas payer cette taxe.
Je suis très inquiète car le livreur a dit que si je ne payer pas ,il me garde mon colis alors que j'ai payer BTSSB
Pouvez vous me dire si certaine d'entre vous on payer cette somme pour un vêtement
Merci

Alice//Noir
Le livreur a dit vrai.
La douane ne te tombe pas dessus à chaque fois, c'est un peu la roulette russe.
La douane ne te tombe pas dessus à chaque fois, c'est un peu la roulette russe.

I AM THE MASTER COMMANDER!
C'est le jeu ma pauvre Lucette...
La douane c'est soit le coup de bol et tu passes au travers, soit ils chopent le colis et là c'est la TVA (19.6%) + droits de douane (4%) + frais de dossier (18€) à payer.
Donc oui, normal. Et oui si tu ne payes pas alors ils retourneront ton paquet à l'expéditeur (pour cause de refus de douane donc du coup tu ne seras pas remboursée).
La douane c'est soit le coup de bol et tu passes au travers, soit ils chopent le colis et là c'est la TVA (19.6%) + droits de douane (4%) + frais de dossier (18€) à payer.
Donc oui, normal. Et oui si tu ne payes pas alors ils retourneront ton paquet à l'expéditeur (pour cause de refus de douane donc du coup tu ne seras pas remboursée).
Invité- Invité
Page 40 sur 44 •
1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44