~Manières pour Lolitas et Aristocrates~

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ~Manières pour Lolitas et Aristocrates~

Message par Invité le Dim 7 Sep - 15:00

mon_amie_Sadako a écrit:
Lucresia a écrit:Dans ce cas là, le "sens" même de cette mode se meurt. La mode lolita est un reje't de la société et de ses codes (au Japon ) non ? alors pourquoi s'imposser d'autres règles ?

Exactement... C'est comme ça pour beaucoup de modes. Et le lolita est une mode contemporaine, inspirée de vieilles modes européennes, soit, mais qui ne prescrit pas de vivre comme à l'époque; je pense XD?

Ouais mais yen a qui ne l'ont pas encore compris il me semble !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par ange_mysthique le Dim 7 Sep - 18:32

Il me semble que ces régles sont extraites d'un gothic lolita bible..(en fait je ne sais plus exactement)
En tout cas pour moi le lolita est un essemble , il y a bien des régles sur la façon de s'habillier (la jupe qui n'est pas assez longue de 3 cm et hop ca devient vulgaire....harem) normal me direz vous ...mais quand meme..
Ce serai domage que l'attitude la personne qui porte ce genre de vêtement gache l'aura de magnificence et de respect que dégage ceux-ci..
Surprised

ange_mysthique

Message par Aether le Lun 8 Sep - 18:46

Tres intéresssant Very Happy

Je suis d'accord qu'une lolita doit bien se tenir (avoir le dos droit, etc...) et qu'elle ne devrait pas croiser les jambes, mais bon, ce n'est pas parce qu'on a pas les mains, les genoux et les pieds collés que notre posture n'est pas jolie = /
Pour ce qui est de sourire, je pense par principe qu'il faut sourire et etre heureux autant que possible dans sa vie (lolita ou pas), mais bon, je ne pense pas qu'on devrait sourire si on se sent malheureux ou adopter des gouts spécifiques juste pour faire joli...

Dernière édition par silverpulse le Sam 23 Mai - 20:36, édité 1 fois

Aether

http://queenjadis.tumblr.com

Message par Invité le Sam 4 Oct - 2:36

Moi, j'adore, je trouve coquet d'agir aisin.
Je vais le faire, mais seulement pour m'amuser... enfin sauf pour la salutation.

Invité
Invité

Manières pour Lolitas et Aristocrates

Message par lovelysweets le Mar 28 Oct - 12:30

lol ! Même en essayant de le faire juste pour rigoler, je crois que je n'y arriverai pas...
j'ai vraiment pas de bonnes manières... Very Happy

lovelysweets

Message par Invité le Sam 23 Mai - 18:35

Hum, j'essaie au maximum de me tenir droite, d'être toujours polie et souriante, ça c'est naturel. Mais bon après, pour les postures ... Je sais pas si je suis capable de passer une journée sans croiser les jambes ... Et puis sincèrement, je me vois mal aller à la soirée qu'on fait avec ceux de ma classe dans 3 semaines en robe de soirée ...

Après pour ce qui a été dis comme quoi il ne devrait pas y avoir un code de conduite pour suivre une mode, je dirais oui et non, parce que chacun est libre de faire ce qu'il veut mais en même temps, je pense que quand on choisit un certain style, c'est nous correspond, et donc à une certaine manière de vivre, non ?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 24 Mai - 11:06

Je trouve vraiment ça ridicule d'adopter tant de manières juste parce qu'on est loli, il faut rester un minimum naturel quand même sinon on frise le délire là franchement !
Si le lolita doit devenir une torture, "fait pas si fait ça tient toi comme ça", c'est pas genial...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 24 Mai - 11:39

C'est juste un petit texte amusant. Je pense pas que ce soit réellement à prendre au premier degré... u_u

Invité
Invité

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut