~Manières pour Lolitas et Aristocrates~

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~Manières pour Lolitas et Aristocrates~

Message par Invité le Mer 3 Jan - 18:51

Je vous met un petit texte qu'une amie m'a passé!
Ce n'est peut être pas tout de bon conseil ou un peu exagéré,mais c'est toujours agréable à lire,je trouve ça très sympa! n__n J'adore ces petits textes!

~Manières pour les Lolitas et les Aristocrats~

~Regard~

Gardez votre regard droit devant vous. Regardez au loin vous donnera une meilleure posture aussi.

~Expression faciale~

Sourire, Sourire. Vous devez toujours rester naturelle pour mieux vous sentir. Si vous ne sourirez pas et que vous gardez toujours un visage fâché, les personnes ne vous approcheront pas car ils vous croiront dans une passe négative. Ne perdez jamais votre sourire car c’est le cœur des lolitas!

~Façon de marcher; Posture~

Gardez toujours le bout de vos doigts, les bouts de vos pieds et vos genoux ensembles. Ne perdez pas votre position, si vous la perdez quand vous vous asseyez, votre posture ne sera pas belle. Ne croisez pas vos jambes. Quand vous marchez gardez votre dos droit, et prétendez que vous marchez sur vos hanches ; cela vous donneras un air élégant.

~Salutation~

Vous devez vous pencher, vous arrêter, vous pencher une seconde fois et regarder la personne dans les yeux. Puis dites, "Ohayou Gozaimasu (Bon Matin)", ou "Gokigenyou (une façon plus polie de dire salut)", puis penchez vous encore. Toujours s’arrêter, c’est important pour la politesse. Quand vous vous penchez votre tête doit être, de préférence, dans un angle de 45 ou 60 degrés.

~Présent et Cadeau de remerciement~

Toujours avoir beaucoup de rubans. Quoi que vous donniez, posez un ruban dessus. Si c’est un cadeau pour une occasion spéciale, attachez un petit corsage et une carte dans le cadeau.Le cadeau devras être quelque chose dans lequel vous avez mis votre cœur. Un accessoire élégant est un classique, mais cela ne veux pas dire un cadeau cher. Un accessoire élégant peut être petit comme un diadème de tissus. Le cadeau deviendra quelque chose d’important pour celui qui le recevra.

~Appréciation Artistique~

Opéra, Orchestres, Ballet, Peinture, etc. Les aristocrats et les lolitas ont toujours une grande passion pour les arts. Normalement, vous devriez être celle qui recommande la musique.

~Breuvages~

Une tasse de thé aux herbes pendant une conversation est toujours un bon ajout. Si vous buvez de l’alcool, s’il vous plait faites attention a ceci : Les adolescents ne sont pas supposés boire de l’alcool et ne peuvent qu’à l’âge adulte. S’Il vous plait faites un lien avec l’alcool et l’âge adulte. La bière est une boisson de paysan. Les meilleurs alcools sont les vins et le champagne. Les aristocrats devraient prendre spécialement le whiskey et le brandy (s’ils boivent). Aussi, vous devez boire intelligemment; ne laissez pas l’alcool prendre l’avantage sur vous.

~Danse~

Pour les aristocrats et les lolitas, la danse est importante. Vous ne pouvez pas aller à une fête sans savoir danser.

~Ce qu’il faut savoir pour les fêtes~

1. Allez toujours a une fête comme si c’était un rendez-vous amoureux, c’est peut-être votre chance de trouvez votre beau prince.
2. Les fêtes sont des places a discussion. Savoir des choses sur vous et votre lieu de naissance est toujours pratique pour avoir quelque chose à dire. Soyez prêt.
3. Si vous êtes invités à une fête dans une maison, toujours apporter un cadeau.
4. Toujours savoir le concept de la fête

~Comment s’habiller pour une fête?~

Du matin jusqu’à 6 heure de l’après-midi (18 heure) : Lolitas: Portez une robe en soie ou un ensemble séparé (jupe + chemise) avec des perles, ou avec des accessoires en corail. Si vous allez à une fête dans un jardin, portez un petit chapeau avec un gros rebord. Aristocrats: Portez un ensemble sombre et un chapeau haute-forme en soie.

De 6 heure de l’après midi (18 heure) jusqu’à minuit : Lolitas: Portez une robes de soirée; une robe de cocktail, avec des accessoires en diamant, en émeraude, ou en opale. Ne portez jamais une longue robe à une fête de cocktail. Portez un diadème de tissus petit ou grand. Vous ne devriez pas porter de chapeau à une fête en soirée. Aristocrats: Portez un manteau et une chemise de “diner” avec un chapeau haute-forme

~Comment parler?~

Les 3 règles principales de la façon de parler d’une Lolita : 1. Parlez lentement et poliment.
2. Utilisez le moins d’abréviations possible.
3. Être élégante et ne pas être grossière.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~Manières pour Lolitas et Aristocrates~

Message par blizzard le Mer 3 Jan - 19:14

ahah pas mal! *sugestions acceptées*
alors la bière est une boisson de paysan? de toute facon je n'aime pas l'alcool drunken
par contre je deteste danser....oh ono oh non, je n'aime pas ca du tout.
et j'ai rien a dire sur mon lieu de naissance, je renie mes origines. je n'y accorde aucune importance. d'ailleurs, je me demande comment on peux en accorder.
en tout cas, merci beaucoup pour ce texte, je tacherais de moins croiser mes jambes désolé

blizzard

http://eleonoras-sweet-dreams.blogspot.com/

Message par Invité le Mer 3 Jan - 19:30

ah! je préfére ça que l'étiquette Victorienne (d'ailleur je suis déjà presque tout^^) pour l'alcool...bah t'en pis^^ mais il ne prend jamais le dessu hahahaha midori est super résistante drunken

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Jan - 19:33

Très interessant tout ça ^o^ !
Ahem moi non plus je ne sais pas danser uu" et j'aime pas ça v_v
Bientot une soirée visual kei dans ma ville, je vais voir si je peux essayer ces règles là xDDD

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Mer 3 Jan - 20:26

Y'a des trucs...hahem XD

dites, "Ohayou Gozaimasu (Bon
Matin)", ou "Gokigenyou
<----- otaku, on est en France u_u

Gardez toujours le bout de vos doigts, les bouts de vos pieds et vos genoux ensembles.
<----------- super pratique les genoux collés u_u

Portez une robe en soie
une robe en soie beurk T_T

En fait faudra qu'on se fasse notre etiquette idéale, mix de celle ci et la victorienne

I AM THE MASTER COMMANDER!

SilverYohko
Impératrice

http://silveryohko.blogspot.com/

Message par blizzard le Jeu 4 Jan - 7:44

oui! j'avais aussi remarqué le otaku XDD
et rajouter aussi nos propres regles a nous ^^

blizzard

http://eleonoras-sweet-dreams.blogspot.com/

Message par Invité le Jeu 4 Jan - 9:19

Puis bon, un aristocrate, sourire toujours sourire... Ca me paraît bizarre dans certains cas...

Sinon, ces conseils, nous les suivons presque instinctivement quand on réfléchit. Du moins, on s'oblige.

Bane qui a encore du mal quand elle s'asseoit. Ca fatigue de rester dans une belle position. Shocked

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Jan - 9:32

Oulala,toutes ces anciennes règles ça fait peur j'aimerais pas m'amuser à penser toute les 5 minutes tu dois faire si tu dois faire ça.C'est vrais faudrais faire les manières pour lolita revues par cotton candy ^^(en espérant que ça serais plus simple ^^)

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Jeu 4 Jan - 10:48

Ce sont pas des ancienens règles u_u

Moi aussi je me force à être droite, ca rends beaucoup mieux ^^

Il aurais pas fallut mélanger aristo et lolita, c'est valable pour l'histoire du sourire mais aussi de l'alcool (une lolita, même majeure, qui boit ca le fait pas )

I AM THE MASTER COMMANDER!

SilverYohko
Impératrice

http://silveryohko.blogspot.com/

Message par Invité le Jeu 4 Jan - 14:36

ah bon ça le fait pas?? mais un peut dans les fêtes c'est accordé non?? (lolita alcoolique non ça le fait pas par contre^^) moi ce qui me dérange le plus pour marcher c'est le bout des pied collés Shocked j'ai testé c'est impossible (à par pour celles qui avance en sautant à pied joints drunken et c'est sur qu'on vas pas dire "ohayou gozaimasu" ça craint u_u

Invité
Invité

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut