Maman a besoin de conseils
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Maman a besoin de conseils
Bonsoir à toutes, comme vous le savez je suis la maman d'une future jeune Lolita. Comme elle me l'a demandé je me suis lancée dans la réalisation d'une première robe.
C'est elle qui a choisi le tissu et m'a décrit un peu ce qu'elle souhaitait. Je suis donc partie de là et j'ai fait des recherches.
A ce jour une bonne partie de la robe est finie, il me reste l'ouret à faire (elle est bcp trop longue pour le moment) et à poser la fermeture éclair.
Je compte ajouter encore de la dentelle aux manches, ajouter un gros noeud sur le devant et bien sûr ajouter un jupon parce que là elle fait un peu raplapla...
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, si vous pensez que cette robe pourra faire Lolita ou si je me suis complètement plantée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est elle qui a choisi le tissu et m'a décrit un peu ce qu'elle souhaitait. Je suis donc partie de là et j'ai fait des recherches.
A ce jour une bonne partie de la robe est finie, il me reste l'ouret à faire (elle est bcp trop longue pour le moment) et à poser la fermeture éclair.
Je compte ajouter encore de la dentelle aux manches, ajouter un gros noeud sur le devant et bien sûr ajouter un jupon parce que là elle fait un peu raplapla...
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, si vous pensez que cette robe pourra faire Lolita ou si je me suis complètement plantée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Maman a besoin de conseils
Eh bien vu que vous allez la raccourcir elle sera parfaitement Lolita à mon goût!
Avec un gros nœud devant ça va en effet être encore plus adorable.
Je voulais aussi vous féliciter car vous avez vraiment un don avec la couture! Je trouve la robe magnifique.
Avec un gros nœud devant ça va en effet être encore plus adorable.
Je voulais aussi vous féliciter car vous avez vraiment un don avec la couture! Je trouve la robe magnifique.

Bidibull
Elle est vraiment superbe ! Vraiment vous avez fait quelque chose de magnifique pour votre fille^^.

Poison Doux amer
Il est réussi je trouve
vous vous êtes basé sur un patron où c'est a l'inspiration pour la robe ?
vous vous êtes basé sur un patron où c'est a l'inspiration pour la robe ?

Non pas de patron! Je mettrai le tuto de référence pour faire de jolis noeuds, ça marche pour tout même pour faire de beau noeud de ceinture!
je suis d'autant plus admirative dans ce cas ^^ j'aimerais apprendre à coudre mais j'ai pas la patience , je vois pas de résultats assez vite lol
chouette pour le tuto ^^
chouette pour le tuto ^^
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4