Cadeau de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cadeau de noël

Message par Invité le Mer 11 Jan - 17:30

J'ai un soucis avec le collier que mon petit ami m'a offert pour Noël, il est super joli, mais je n'aurais jamais dû le mettre sur ma liste de Noël ^^" J'ai eu la bêtise de penser qu'il n'irait pas chercher le dernier objet de ma liste mais qu'il saurait ainsi que ce genre de colliers me plaisent... Mais lui a eu la bêtise de penser que s'il commençait par le dernier objet de la liste, les prochains cadeaux n'en seraient que meilleurs xD (Comme si ma liste allait rester la même xD J'suis une fille qui adore les robes de princesses et les nouvelles robes me paraissent toujours plus belles que les anciennes à chaque fois qu'ils ont des arrivages sur japanattitude xD)
Si je ne le met pas je vais le blesser encore plus déjà que la tête que j'ai fait en ouvrant mon cadeau ne lui a pas plu xD

Voilà le collier :

Il est très joli même si le dessin est plus gothique que lolita xD Mais le problème c'est surtout le ruban doré (même si ça se voit pas sur la photo -_-) qui me gène beaucoup parce que ça me semble pas terrible avec mes tenues, j'me dis que je devrais peut-être mettre des dorures sur quelque chose de noir ou de blanc avec des rubans, des dentelles ou simplement des broderies au fil doré ^^"

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cadeau de noël

Message par SilverYohko le Mer 11 Jan - 17:40

Et qu'attends-tu de nous?

Avec quoi le coordonner, comment le modifier, où le revendre...?

I AM THE MASTER COMMANDER!

SilverYohko
Impératrice

http://silveryohko.blogspot.com/

Message par Invité le Mer 11 Jan - 18:28

Je pensais que vous pourriez me donner une idée pour le coordonner ^^" Me dire si vous pensez vous aussi qu'il faudrait du doré sur un vêtement ou non, si ça fera joli avec des dorures sur un vêtement pour l'accompagner ou si vous avez une idée de couleur qui s'associerait avec ^^"

Invité
Invité

Message par PinkOps le Mer 11 Jan - 18:47

Une couleur qui irai bien avec se collier...Un crème/marron. Ou si tu veux vraiment de la dorure sur une robe, de la dorure limite cuivrez sa serai sympa avec de la dentelle pour faire un petit rappel au collier.
Pas trop de dorure par contre sinon sa tourne vite a l'effet "boule a facette" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PinkOps

Message par sweetlolli le Mer 11 Jan - 19:20

Personnellement, je pense que tu pourrais le porter avec la robe que tu as mise dans la section album photo.

Tu pourrais aussi poster des photos des habits que tu as déjà pour qu'on t'aide à le coordonner.

Le réconfort se trouve sûrement au fond du pot de beurre de cacahuètes.
:trump:Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
God save the lolita!

sweetlolli
Modo

http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Message par Invité le Mer 11 Jan - 20:56

Oui d'accord, j'ferais ça quand je serais rentrée chez moi ^^ Pour le moment je suis chez ma mère, alors j'ai pas grand chose comme vêtements avec moi xD

Ma mère m'a dit aussi qu'il serait bien avec la robe, j'vais essayer aussi ^^

J'ai pas grand chose en crème marron qui me vienne à l'esprit... Mais j'vais regarder dans mon armoire en rentrant demain ^^

Merci beaucoup pour votre aide ^^ J'avais peur que vous ne puissiez pas m'aider xD Je suis contente de m'être inscrite sur ce forum, vous êtes toutes très chaleureuses, ça met du baume au coeur =)

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut