Et vos téléphones ?
CottoCan :: Culture lolita :: Salon de thé :: Décoration
Page 1 sur 1 • Partager •
Et vos téléphones ?
Vous êtes une lolita pure et dure, mais, votre téléphone l'est-il aussi ?
Postez ici vos photos de vos portables ! ;D
Postez ici vos photos de vos portables ! ;D
Invité- Invité
Re: Et vos téléphones ?
J'ai pas de photo...
patapé !
J'ai un Lolita Lempicka violet (vous aurez noter qu'il y a le mot "Lolita" dans le nom du telephone, huhu) ! *w* Avant, j'y avais collé un strass mais il n'a pas tenu plus longtemps qu'une ou deux semaine !
patapé ! J'ai un Lolita Lempicka violet (vous aurez noter qu'il y a le mot "Lolita" dans le nom du telephone, huhu) ! *w* Avant, j'y avais collé un strass mais il n'a pas tenu plus longtemps qu'une ou deux semaine !

PinkOps
Personnellement mon téléphone est on ne peut plus simple xD Un samsung blanc et gris avec clavier azerty (j'adore faire glisser mon doigt sur mon clavier en écrivant "azerty" x) )
Invité- Invité
+ une strap qui est une grosse boule de fourrure blanche
J'ai eut plus loli comme fond d'écran/déco mais depuis que j'ai changé de portable (iPhone 3G > Omnia7) je préfère un téléphone plus sobre.

I AM THE MASTER COMMANDER!
Moi, j'ai un Blackberry bold avec un strap énorme XD Je vous mettrais les photos plus tard
Invité- Invité
MaD a écrit:Je vous mettrais les photos plus tard![]()
Tu as une coque loli pour ton portable ?

PinkOps
Non
Juste une toute noire en silicone, mais j'ai vu un trop belle Hello Kitty blanche avec un gros noeud rouge (normal quoi -_-' ) et il dépasse le gros noeud rouge 8D
Juste une toute noire en silicone, mais j'ai vu un trop belle Hello Kitty blanche avec un gros noeud rouge (normal quoi -_-' ) et il dépasse le gros noeud rouge 8D
Invité- Invité
Mon téléphone est rose et jusqu'à ce que les autocollants se décollent il était plein de cœurs et autres trucs kawaii. Maintenant il ne me reste plus qu'un sprap avec une couronne et des petits diamants. A la fin de la semaine j'en aurai un nouveau faudra que je le décore lui aussi 

Invité- Invité