Idée de cadeaux de Noël pour une loli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idée de cadeaux de Noël pour une loli

Message par sweetlolli le Sam 3 Déc - 8:54

C'est bientôt Noël!

Pour mon blog God save the Lolita, j'avais pensé à une liste que je colle ici :

Au rayon des livres :

• Le Petit Chaperon Rouge et ce qu'il advint dans le ventre du loup de François Amoretti

• Les deux autres livres illustrés par François Amoretti : Gothic Lolita et Alice au Pays des Merveilles

• Dans un autre genre, un livre de mode aux éditions Phaidon
    (c'est en anglais) mais peu importe, on y regarde surtout les photos,
    non?) : Gothic Lolita

• Également en anglais, un recueil d'illustrations de divers artistes japonais et coréens : Gothic Lolita Punk

• Et enfin pour celles qui le comprennent bien (l'anglais), un livre de Nobala Takemoto : Kamikaze Girls et/ou Missing

Au rayon des DVD :

• Le DVD Kamikaze Girls (Shimotsuma Monogatari), en version simple ou collector, à vous de choisir !

Au rayon des diverses choses :

• Une reproduction des illustrations de John Tenniel pour Alice au pays des Merveilles
  • Un original de François Amoretti (pour un très beau cadeau) ou autres accessoires de ses héroïnes

Avez-vous d'autres idées ?

Le réconfort se trouve sûrement au fond du pot de beurre de cacahuètes.
:trump:Mon blog trump
God save the lolita!

sweetlolli
Modo

http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de cadeaux de Noël pour une loli

Message par Hyruka le Sam 3 Déc - 10:36

C'est une bien belle liste!

Hier je suis allée acheté du thé dans une boutique qui en vendent. Ils vendent également des services à thé. Alors il y a de la vraie porcelaine, de la porcelaine chinoise, de la porcelaine fantaisie. Les service à thé c'est très loli (lol).
Moi j'ai craqué pour un ensemble de mugs : couleur marron, bleu et rose pastel où il y a respectivement, un gâteau au chocolat, un cupcake et un gâteau à la fraise (je crois). Enfin c'était tellement beau que je les voudrais bien!

Hyruka

http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut