Mini-reportage sur les lolitas sur France 2 dans l'émission Comment ça va bien
Page 1 sur 1 • Partager •
Mini-reportage sur les lolitas sur France 2 dans l'émission Comment ça va bien
Un mini-reportage où l'on apprend pas grand chose pour nous mais qui sympa à regarder :
En replay (émission du mardi 08/11, à partir de la 16e minute)
Je pense avoir réussi à enregistrer l'émission, je l'uploaderai sur Dailymotion quand le replay ne sera plus dispo.
Personnellement, j'ai apprécié le fait que la chroniqueuse se prête au jeu, en s'habillant en loli, en essayant divers styles etc.
En replay (émission du mardi 08/11, à partir de la 16e minute)
Je pense avoir réussi à enregistrer l'émission, je l'uploaderai sur Dailymotion quand le replay ne sera plus dispo.
Personnellement, j'ai apprécié le fait que la chroniqueuse se prête au jeu, en s'habillant en loli, en essayant divers styles etc.

Le réconfort se trouve sûrement au fond du pot de beurre de cacahuètes.
:trump:Mon blog
God save the lolita!
God save the lolita!
Re: Mini-reportage sur les lolitas sur France 2 dans l'émission Comment ça va bien
merci beaucoup pour le lien , la chronique commence vers 17' environ
Invité- Invité
Re: Mini-reportage sur les lolitas sur France 2 dans l'émission Comment ça va bien
Je l'ai bien aimé ce petit reportage, l'animatrice est marrante, pas de préjugé et de commentaires débiles, les filles interrogées ont été parfaites!

Hoshi
très sympa ce reportage
en effet l'animatrice est sympathique et pour une fois il n'y a pas de préjugés ... j'aime beaucoup la robe qu'elle porte sur le plateau c'est une angelic pretty , non ?
en effet l'animatrice est sympathique et pour une fois il n'y a pas de préjugés ... j'aime beaucoup la robe qu'elle porte sur le plateau c'est une angelic pretty , non ?
Une bodyline, je crois : http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=article&id_article=6197.

Le réconfort se trouve sûrement au fond du pot de beurre de cacahuètes.
God save the lolita!
God save the lolita!
Je viens de regarder Et qu'est-ce qu'elle est fêlée la chroniqueuse! Elle m'a trop fait rire avec son "aaaaaaaah on me prend en photo, je fais ma pause."
Ca me donne envie de m'habiller en lolita ce soir...
Ca me donne envie de m'habiller en lolita ce soir...