halloween lolita?
CottoCan :: Culture lolita :: Discutons
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: halloween lolita?
Elle est trop chouette ta tenue !!!!!!!!!!
C'est du faux-sang que tu mets sur ta robe mais c'est quoi comme marque ? Parce que j'ai toujours peur avec ces trucs que ça ne parte pas au lavage...
C'est du faux-sang que tu mets sur ta robe mais c'est quoi comme marque ? Parce que j'ai toujours peur avec ces trucs que ça ne parte pas au lavage...
enfait comme je me fait mes robes moi méme, je n'ai pas besoin que sa parte au lavage car elles mes coutes a peine 5 euros les robes et un peut de mon temps, donc je met de l'acrylic avec de l'eau et un peut d'encore noir (tres tres tres legerement, une goute d'encore, a peine) pour que sa fasse un peut plus sombre, mais sa ne part pas au lavage
et c'est vrai que mon ours blessé, (monsieur nounours xD) me sert bien pour halloween a chaque foie, méme dans mes tenues lolita, il vas bien avec tout
et c'est vrai que mon ours blessé, (monsieur nounours xD) me sert bien pour halloween a chaque foie, méme dans mes tenues lolita, il vas bien avec tout

Invité- Invité
ça a l'air réusssi!
Chapeau pour le fait de coudre toi-même tes tenues!
Chapeau pour le fait de coudre toi-même tes tenues!

Le réconfort se trouve sûrement au fond du pot de beurre de cacahuètes.
:trump:Mon blog
God save the lolita!
:trump:Mon blog
God save the lolita!
Aucun rapport avec le lolita mais certains se sont gavés niveau inspiration et maquillage! Je suis impressionnée.
SilverYohko a écrit:Ouvre bien les yeux, y'a des lolitas dans le lot. :]
Oui oui je les ai vu. Je voulais dire que ce que j'allais écrire, il y avait aucun rapport avec le lolita. Je me suis mal exprimée
J'étais plus passionnée par les autres que par elles lol.
Page 2 sur 2 •
1, 2