halloween lolita?
CottoCan :: Culture lolita :: Discutons
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
halloween lolita?
Voila, je voulais juste savoir vos avis, j'ai 14 ans et je fete toujours halloween, et touts les ans, je me fait une robe guro lolita, mais pensez vous, que c'est vrailmnt du lolita? ou juste une sorte de "costume", et pour halloween, si vous avez des idées, car c'est un peut touts les ans la méme chose et je m'en lasse, car on ne trouve pas beaucoup d'images et de discution sur le guro lolita 

Invité- Invité
Re: halloween lolita?
Le guro obéit aux règles canon du lolita (jupon, blouse, etc), donc oui, c'en est. Après je pense que c'est à réserver pour des occasions spéciales, et pourquoi pas le costume halloween de la lolita donc ; c'est vraiment trop difficile à porter dans la vie de tous les jours xD
Pour changer, tu peux taper dans des costumes kuro avec des accessoires de sorcière, toute en noir avec un chapeau, c'est plus classique mais tu peux réussir à faire quelque chose de sympa malgré tout. Au fond, avec pas mal d'imagination, toute créature un peu bizarre est loliable xD
Pour changer, tu peux taper dans des costumes kuro avec des accessoires de sorcière, toute en noir avec un chapeau, c'est plus classique mais tu peux réussir à faire quelque chose de sympa malgré tout. Au fond, avec pas mal d'imagination, toute créature un peu bizarre est loliable xD

~*~ Ô, Perséphone, tout ce qui est beau descend vers toi, et n'en revient plus! ~*~

hanako
Tu peux aussi essayer de "loliser" un personnage célèbre comme dans ce topic :http://www.cottocan.net/t2345-lolisons-des-personnages-celebres

Le réconfort se trouve sûrement au fond du pot de beurre de cacahuètes.
:trump:Mon blog
God save the lolita!
:trump:Mon blog
God save the lolita!
Tiens ben je viens justement de tomber sur ça sur tumblr:

Je trouve que ça envoie du pâté.

Je trouve que ça envoie du pâté.

Suika
Oh oui sa claque comme coordi 8D les poneys sont vaincu
Ou alors tu peux aller dans un pirates lolita sans badiner sur l'une ou l'autre cicatrice et accessoires bien corsaire !
Et n'oublions pas les citrouilles, pourquoi pas une coordi orange/noir avec du vert par ici, par là.
Ou alors tu peux aller dans un pirates lolita sans badiner sur l'une ou l'autre cicatrice et accessoires bien corsaire !
Et n'oublions pas les citrouilles, pourquoi pas une coordi orange/noir avec du vert par ici, par là.
Je suis restée sur mon idée de guro lolita, de tout facon, plus le temps de faire autre chose, et puis c'est le moment de faire un truc bien "gore" sans qu'on me prenne pour une folle dingue 8D
je posterais des photos apres halloween pour vous montré!
je posterais des photos apres halloween pour vous montré!

Invité- Invité
C'est une bonne idée.
Si je fête Halloween (et j'espère), ce sera le classique "poupée de porcelaine" mais la vraie qui fait peur (parce que oui ça fait peur), donc je vais la jouer peau très très blanche, faux cils très très long et lentilles "doll eye".
Maintenant faut que je fasse des tests.
Si je fête Halloween (et j'espère), ce sera le classique "poupée de porcelaine" mais la vraie qui fait peur (parce que oui ça fait peur), donc je vais la jouer peau très très blanche, faux cils très très long et lentilles "doll eye".
Maintenant faut que je fasse des tests.
- Spoiler:

j'ai fait un bref test de ma tenue, mais elle n'ai pas encore finit et je pense faire quelques modifications avant halloween

Invité- Invité
C'est cool !
Avec la peluche blessée et tout 8D
Je vais essayer une tenue tombant dans le Circus lolita, mais avec le coté glauque qu'on peu trouver au cirque.
Avec la peluche blessée et tout 8D
Je vais essayer une tenue tombant dans le Circus lolita, mais avec le coté glauque qu'on peu trouver au cirque.
Elle est trop chouette ta tenue !!!!!!!!!!
C'est du faux-sang que tu mets sur ta robe mais c'est quoi comme marque ? Parce que j'ai toujours peur avec ces trucs que ça ne parte pas au lavage...
C'est du faux-sang que tu mets sur ta robe mais c'est quoi comme marque ? Parce que j'ai toujours peur avec ces trucs que ça ne parte pas au lavage...
Page 1 sur 2 • 1, 2