Cupcakes VS Macarons
CottoCan :: Culture lolita :: Salon de thé :: A la cuisine
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Quelle douceur préfrez-vous ?
Cupcakes VS Macarons

VS

Personnellement, j'ai une préférence pour les macarons, que je trouve plus fins (et beaucoup moins écœurant) même si c'est plus amusant de confectionner des cupcakes.

Le réconfort se trouve sûrement au fond du pot de beurre de cacahuètes.
:trump:Mon blog
God save the lolita!
:trump:Mon blog
God save the lolita!
Re: Cupcakes VS Macarons
je n'aime ni l'un ni l'autre en faites je n'aime pas tellement ( voir pas du tout ) les pâtisseries , je préfère les glaces ( et les bonbons )
Les macarons: c'est plus fin, léger et claaasse!
Haaa les rose-framboise...
Haaa les rose-framboise...

I AM THE MASTER COMMANDER!
Macarons pour moi aussi, je trouve les cupcakes vraiment trop écoeurants.

~*~ Ô, Perséphone, tout ce qui est beau descend vers toi, et n'en revient plus! ~*~

hanako
En effet, y a pas à tortiller, les macarons c'est fin, ça se mange sans faim! 8D
Macaron! même pas besoins de réfléchir x) , j'aime aussi les cupcakes mais... J'arrive jamais à les finir, quand j'en commence un il me faut trois jour pour le terminer xD
Invité- Invité
Les macarons! Car pour moi c'est eux qui ont le plus de gout et tout les parfums qu'on veut
...
Tient ... ça fait longtemps que j'en ai pas fait
...Tient ... ça fait longtemps que j'en ai pas fait

Akahikari
Cupcakes pour moi!
J'aime beaucoup les macarons mais je trouve les cupcakes meilleurs, beaucoup plus créatifs et jolis que les macarons! Les cupcakes ne sont pas forcément écoeurants si ils sont bons pas trop gros! Après, c'est sûr qu'il faut pas en manger 10 à la fois!
J'aime beaucoup les macarons mais je trouve les cupcakes meilleurs, beaucoup plus créatifs et jolis que les macarons! Les cupcakes ne sont pas forcément écoeurants si ils sont bons pas trop gros! Après, c'est sûr qu'il faut pas en manger 10 à la fois!

Luciole
Les cupcakes bien que laissant parler la créativité de chacun sont écoeurants...
Les macarons ont un goût plus fins, c'est plus recherché mais je trouve cela aussi écoeurant.
Bien qu'ayant une large préférence pour le macaron j'ai voté "aucun des deux".
Les macarons ont un goût plus fins, c'est plus recherché mais je trouve cela aussi écoeurant.
Bien qu'ayant une large préférence pour le macaron j'ai voté "aucun des deux".
Page 1 sur 2 • 1, 2