Lolita - 卓亚君
CottoCan :: Culture lolita :: Culture :: Vidéos
Page 1 sur 1 • Partager •
Lolita - 卓亚君
j'ai trouvé la vidéo particulièrement. triste,oui. Mais belle, l’esthétique du clip m'a vraiment plu, malheureusement je ne sais pas qui l'a chanter et j'aimerais beaucoup le savoir... je l'ai trouvé en cherchant du kokusyoku sumire sur Youtube --' par la suite j'ai demandé a google... rien trouver... tant pis! 
L'histoire, donc, C'est une gothic lolita particulièrement mignonne qui erre en pensant a un homme (son père ou son amant --' chacun le voie comme il veux xD) qui est surement mort ou partie... Voilà je vous laisse regarder
Si la vidéo n'a pas son emplacement dans cette catégorie, ou même juste dans ce forum vous pouvez l'enlevez ou la déplacer <) c'était juste pour partager l'une de mes trouvailles

L'histoire, donc, C'est une gothic lolita particulièrement mignonne qui erre en pensant a un homme (son père ou son amant --' chacun le voie comme il veux xD) qui est surement mort ou partie... Voilà je vous laisse regarder
Si la vidéo n'a pas son emplacement dans cette catégorie, ou même juste dans ce forum vous pouvez l'enlevez ou la déplacer <) c'était juste pour partager l'une de mes trouvailles
Invité- Invité
Re: Lolita - 卓亚君
Merci pour la vidéo.
C'est du chinois, non?
C'est du chinois, non?

Le réconfort se trouve sûrement au fond du pot de beurre de cacahuètes.
:trump:Mon blog
God save the lolita!
:trump:Mon blog
God save the lolita!
Oui c'est bien du chinois, mais apres mure recherche... Je n'ai toujours pas trouver l'artiste...
à mon avis elle est inconnu ou elle l'a fait uniquement pour le plaisir 
à mon avis elle est inconnu ou elle l'a fait uniquement pour le plaisir 
Invité- Invité
ah oui j'avais déja vu cette vidéo ! la musique est triste mais je la trouve jolie =) j'ai chercher le nom de la chanteuse avec mon portable il l'a trouver mais c'est marqué en chinois donc je ne peux pas vous dire ^^ si quelqu'un sait lire le chinois j'avais utilisé l'application shazam 

ai-kaminaga
Oh je l'avais déjà vu, je croyais qu'elle avait déjà posté ici. En tout cas j'aime beaucoup !