Lolita - 卓亚君 5 5 1

Lolita - 卓亚君

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lolita - 卓亚君

Message par Invité le Dim 4 Sep - 11:59

j'ai trouvé la vidéo particulièrement. triste,oui. Mais belle, l’esthétique du clip m'a vraiment plu, malheureusement je ne sais pas qui l'a chanter et j'aimerais beaucoup le savoir... je l'ai trouvé en cherchant du kokusyoku sumire sur Youtube --' par la suite j'ai demandé a google... rien trouver... tant pis! Sad

L'histoire, donc, C'est une gothic lolita particulièrement mignonne qui erre en pensant a un homme (son père ou son amant --' chacun le voie comme il veux xD) qui est surement mort ou partie... Voilà je vous laisse regarder

Si la vidéo n'a pas son emplacement dans cette catégorie, ou même juste dans ce forum vous pouvez l'enlevez ou la déplacer <) c'était juste pour partager l'une de mes trouvailles Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lolita - 卓亚君

Message par sweetlolli le Dim 4 Sep - 15:03

Merci pour la vidéo.

C'est du chinois, non?

Le réconfort se trouve sûrement au fond du pot de beurre de cacahuètes.
:trump:Mon blog trump
God save the lolita!

sweetlolli
Modo

http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Message par Invité le Dim 4 Sep - 18:30

Oui c'est bien du chinois, mais apres mure recherche... Je n'ai toujours pas trouver l'artiste... Sad à mon avis elle est inconnu ou elle l'a fait uniquement pour le plaisir

Invité
Invité

Message par ai-kaminaga le Sam 7 Jan - 18:12

ah oui j'avais déja vu cette vidéo ! la musique est triste mais je la trouve jolie =) j'ai chercher le nom de la chanteuse avec mon portable il l'a trouver mais c'est marqué en chinois donc je ne peux pas vous dire ^^ si quelqu'un sait lire le chinois j'avais utilisé l'application shazam

ai-kaminaga

Message par Noodle_George le Sam 7 Jan - 18:22

Oh je l'avais déjà vu, je croyais qu'elle avait déjà posté ici. En tout cas j'aime beaucoup !

Noodle_George

http://carotide.tumblr.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut