[ps3/PC/Xbox360]Alice:retour au pays de la folie 5 5 1

[ps3/PC/Xbox360]Alice:retour au pays de la folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ps3/PC/Xbox360]Alice:retour au pays de la folie

Message par Akahikari le Sam 20 Aoû - 14:38

Jeu d'aventure/plateforme au pays des merveilles en version plus trash ^^ avec une histoire qui se dit être la suite d'un premier opus "American Alice McGees"

Je l'ai terminé sur pc. Pour ma part je l'ai trouvé passionnant! les robes change à chaque chapitre Very Happy
et les univers sont vraiment très beaux! le seul point négatif c'est que les chapitres ne sont pas de durée égales. goutte

le lien vers jeu video.com avec une fiche compléte!

Quelques images:

Akahikari

Revenir en haut Aller en bas

Re:[ps3/PC/Xbox360]Alice:retour au pays de la folie

Message par Invité le Dim 21 Aoû - 12:15

Ah! Je l'attendais celui là! xD j'ai crut qu'il aurait fallu que je fasse le sujet moi même

Autrement j'adoreeeeeee, se jeu, surtout les robes d'Alice (petite preference de celle de Doll house ) Pour ce qui est du point négatif, je parlerais plus du 1er opus (American mcgee's Alice) que je trouve trop répètitif dans le game play, autrement j'adore, j'idolatre se jeu! devenue une version culte Alice au pays des merveilles, d'une Alice Liddell devenue complétement folle Very Happy

Ah! et la musique, si vous arrivez à extraire les musiques... C'est un régale, pour le premier opus comme pour le Madness returns

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut