Quel serait le nom de votre collection lolita ?
CottoCan :: Culture lolita :: Culture :: Jeux
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Quel serait le nom de votre collection lolita ?
J'adorerais faire une collection en collaboration avec My little Pony : friendship is magic dont le nom de chaque Poney serait pour chaque déclinaison :
Twilight Sparkle : je vois bien une robe avec un imprimé avec des constellations cela ressemblerais un peu à la collection de Méta avec les cygnes (je sais plus le nom!)
Apple Boom : country lolita
Rainbow Dash : huuum je ne sais pas trop mais je vois bien une lolita avec les chaussures Vivienne Westwood qui ont des ailes !
Fluttershy : sweet lolita (sans imprimé)
Rarity : EGL (je vois bien le style de robe blanche à la MMM avec imprimé bleu)
Pinkie Pie : OTT (imprimé avec des cupcakes, sucreries et ballons bien sur)
Twilight Sparkle : je vois bien une robe avec un imprimé avec des constellations cela ressemblerais un peu à la collection de Méta avec les cygnes (je sais plus le nom!)
Rainbow Dash : huuum je ne sais pas trop mais je vois bien une lolita avec les chaussures Vivienne Westwood qui ont des ailes !
Noodle_George a écrit:J'adorerais faire une collection en collaboration avec My little Pony : friendship is magic dont le nom de chaque Poney serait pour chaque déclinaison :
Faudrait dessiner ça!
En tout cas, j'adorerai le faire (si j'avais le temps)
Sinon, ça donne :
Sweet : Sugary Mermaid Fantasy
Gothic : Victorian Blood Night
Tout un programme!

Madoka
Ah c'est super sa *^*
Alors moi sa donne en sweet lolita:
Romantic Fairy Fantasy => Fairy ? Fairy kei! Voilà pourquoi j'aime ce style maintenant ! x) Je verrais bien des petits poneys ou des bisounours sur un fond bleu avec des nuages, des rubans roses et des coeurs.
et pour le gothic lolita:
Antique Chandelier Night: Des chandeliers et des bougies allumés sur un fond noir parsemé de petites étoiles
Alors moi sa donne en sweet lolita:
Romantic Fairy Fantasy => Fairy ? Fairy kei! Voilà pourquoi j'aime ce style maintenant ! x) Je verrais bien des petits poneys ou des bisounours sur un fond bleu avec des nuages, des rubans roses et des coeurs.
et pour le gothic lolita:
Antique Chandelier Night: Des chandeliers et des bougies allumés sur un fond noir parsemé de petites étoiles
Invité- Invité
Dreamy cupcake Princess, j'en ai la nausée rien qu'à lire ça :/
Holy skull nightmare, un rapport avec les crânes de cristal?
Holy skull nightmare, un rapport avec les crânes de cristal?

I AM THE MASTER COMMANDER!
Sweet melody princesse
j'aime!!
par contre ... Divine treasure nightmare ... ??
j'aime!!par contre ... Divine treasure nightmare ... ??

Akahikari
Alors pour moi :
- en sweet : melty ice cream journey : j'imagine une robe un peu dans le style de la parfait que BTSSB a réédité cet été
- en gothic : romantique queen masquarade : l'idée me plait : un imprimé de bal masqué à la Louis XIV.
- en sweet : melty ice cream journey : j'imagine une robe un peu dans le style de la parfait que BTSSB a réédité cet été
- en gothic : romantique queen masquarade : l'idée me plait : un imprimé de bal masqué à la Louis XIV.

passereau
C'est intéressant comme petit jeu xD
En sweet j'obtiens "Dreamy Fairy Party" et en Gothic Lolita ce serait "Holy Chandelier Waltz"
En sweet j'obtiens "Dreamy Fairy Party" et en Gothic Lolita ce serait "Holy Chandelier Waltz"

Hoshi
Pour ma part:
Sweet: milky Mermaid journey / une jolie JSK blanche (milky) avec de beaux motif marin dnas les couleur bleu orangé ou ton plus froid (journey) avec une sirene sur un rocher (mermaid) *.* rien qu'en lisant j'ai envie de la créer
Gothic:Gothic blood masquerade/ un imprimé d'une feme de style victorien (gothic) masqué (masquerade) tenant un verre ensanglanté (blood) ... Hum... Sa peux le faire
Sweet: milky Mermaid journey / une jolie JSK blanche (milky) avec de beaux motif marin dnas les couleur bleu orangé ou ton plus froid (journey) avec une sirene sur un rocher (mermaid) *.* rien qu'en lisant j'ai envie de la créer
Gothic:Gothic blood masquerade/ un imprimé d'une feme de style victorien (gothic) masqué (masquerade) tenant un verre ensanglanté (blood) ... Hum... Sa peux le faire

Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2