Kyary Pamyu Pamyu
CottoCan :: Culture lolita :: Culture :: Musique
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Kyary Pamyu Pamyu
La jeune Kyary Pamyu Pamyu est une lycéenne, devenue célèbre auprès des jeunes d'Harajuku puis dans le milieu de la mode japonaise pour son style excentrique, ses apparitions dans des magazines de mode, ses vidéos sur le site Nico Nico Douga, et aussi pour ses drôles de grimaces (" hengao") que personnellement je trouve trop délire xD
- Spoiler:

Cette jeune fille pleine de peps est à présent en train de débuter une carrière dans la musique sous le label Warner Music Japan "unBORDE" avec son single fraichement sorti: Ponponpon
(si le style vous semble familier, vous ne serez peut-être pas étonnées de savoir qu'elle est produite par Yasutaka Nakata, producteur de Perfume, ou MEG)

Suika
Re: Kyary Pamyu Pamyu
Quand j'ai vu le clip tourner sur LJ les captures m'ont fait penser que ça allait plaire aux OTT, decora, fairy et consœurs... mais le clip ets vraiment trop étrange! 

I AM THE MASTER COMMANDER!
le clip est assez space XD mais j'ai bien la musique, je vais surveiller ses sorties x3
Je l'adore ! Je me rappelle que je l'avais repéré quand je l'avais vu dans une émission japonaise sur la mode, j'adore son style !
C'est complétement délirant, j'adore 8D
Du psychédélique tout rose avec des yeux \o/
Du psychédélique tout rose avec des yeux \o/
J'aime bien cette chanson, c'est vrai que ça fait beaucoup penser au groupe Perfume 

Hoshi
Je l'adore et sa chanson aussi. Le petit coter psychédélique mignon rend très bien ! C'est le genre de chanson qui reste dans la tête tout la journée. J'adore aussi la petite danse ( je veux l'apprendre *^* )
Invité- Invité
Le clip est génial (ainsi que ses grimaces)! *__*
Par contre la musique... J'ai du mal mais ça reste marrant.
Par contre la musique... J'ai du mal mais ça reste marrant.

lovelysweets
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
CottoCan :: Culture lolita :: Culture :: Musique
Page 1 sur 4