~~Les premières Créa d'Eugenia~~
~~Les premières Créa d'Eugenia~~
... A supprimer...
Dernière édition par Eugenia Dwan le Mer 17 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: ~~Les premières Créa d'Eugenia~~
Chapeau pour la jupe cousue à la main! J'aurai néanmoins mis la même dentelle en bas à la ceinture.
C'est une bonne idée de reprendre des vêtements "normaux" et de les "lolifier". J'ai hâte de voire la jupe Pepe Jeans transformée!
En revanche, je n'aime pas du tout la robe "sweet lolita". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une bonne idée de reprendre des vêtements "normaux" et de les "lolifier". J'ai hâte de voire la jupe Pepe Jeans transformée!
En revanche, je n'aime pas du tout la robe "sweet lolita". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: ~~Les premières Créa d'Eugenia~~
Je suis du même avis que toi au sujet de la robe sweet loli' (eh oui, c'est mes parents qui me l'ont achetée, et il ont pris la moins chère
) c'est pour ça que je veux changer les rubans, comme ça je pourrais la vendre à un meilleur prix, et pouvoir m'en acheter une!
[Mary Magdalene, j'arrive
!!]
) c'est pour ça que je veux changer les rubans, comme ça je pourrais la vendre à un meilleur prix, et pouvoir m'en acheter une![Mary Magdalene, j'arrive
!!]
Invité- Invité