Reportage : Au pays du lolita
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Reportage : Au pays du lolita
Merci pour le lien!
Franchement ces demoiselles sont mignonnes et j'aime beaucoup leur façon de voir les choses ^^
Franchement ces demoiselles sont mignonnes et j'aime beaucoup leur façon de voir les choses ^^
Hoshi
Merci beaucoup pour le lien !
C'est certainement un des meilleurs reportage sur le Lolita. Du moins c'est ce que j'en pense.
C'est certainement un des meilleurs reportage sur le Lolita. Du moins c'est ce que j'en pense.

Kurayami
Je vous en prie
Voici Le 3ème épisode , le 4 éme , et enfin le 5ème !
Voici Le 3ème épisode , le 4 éme , et enfin le 5ème !
Invité- Invité
C'est pas très pratique le format qu'ils ont choisi pour les diffuser...
Sinon, sur le fond, je trouve que c'est plaisant de pouvoir voir des lolis s'exprimaient sans que cela soit déformé par un journaliste et/ou un montage douteux.
Après, on peut être d'accord ou pas avec leur vision des choses. J'avoue que j'ai un peu tiqué sur leur opinion concernant les autres.
Sinon, sur le fond, je trouve que c'est plaisant de pouvoir voir des lolis s'exprimaient sans que cela soit déformé par un journaliste et/ou un montage douteux.
Après, on peut être d'accord ou pas avec leur vision des choses. J'avoue que j'ai un peu tiqué sur leur opinion concernant les autres.

Le réconfort se trouve sûrement au fond du pot de beurre de cacahuètes.
:trump:Mon blog
God save the lolita!
:trump:Mon blog
God save the lolita!
Le sixième épisode est assez court, mais intéressant.
Ce genre de personne sans gêne ne demandant même pas s'ils ont le droit de prendre des photos me dégoutent... C'est une question de politesse et de respect que de les laisser dire oui ou non aux photos!
Ce genre de personne sans gêne ne demandant même pas s'ils ont le droit de prendre des photos me dégoutent... C'est une question de politesse et de respect que de les laisser dire oui ou non aux photos!

Hoshi
J'ai vraiment été choquée par la manière de répondre du photographe quand les parents commencent à en avoir marre: il dit mot pour mot ''je pouvais pas le savoir que c'était privé, elles étaient là.. ect....'' j'ai pas aimés car d'abord ont dirais quand on l'entend c'est normale que de parfait inconnu, nous prenne en photo, sans nous la montrer par la suite (je ne sais pas si vous on vous la montre cette photo -volée- mais moi quand je me balade a Strasbourg ou plus loin on me prend et il partent sans rien me dires [ un peu comme au zoo sauf que c'est nous les singes ou les lions... --')]
petit passage de ma vie xD:
et puis ce n'est pas le fait d'être prises en photo qui me dérange... C'est le fait qu'on sais pas où elle va tomber, si on va la retrouver sur google, facebook... sa on sais pas, JE sais pas. Ce qui est le plus gênant c'est qu'on dirais que les gens voient notre tenues comme une invitation à la photo, qu'on est fait pour sa, comme des comédiens dans un théâtre par exemple, pour eux, une Lolita, si elle est pris en photo, c'est qu'elle l'a chercher... On m'a déjà demander si sa me gênais ces photos, j'ai répondu que oui et que je n'aimais pas trop, les gens me répondaient qu'il ne fallait pas sortir ainsi si on ne veux pas être pris en photo --', il y a des limites quand même
heureusement les gens sont pas tous comme sa, il y en a qui demandent et si on refuse poliment il nous laisse tranquille ect... si seulement il y en avait un peu plus des gens comme sa
petit passage de ma vie xD:
et puis ce n'est pas le fait d'être prises en photo qui me dérange... C'est le fait qu'on sais pas où elle va tomber, si on va la retrouver sur google, facebook... sa on sais pas, JE sais pas. Ce qui est le plus gênant c'est qu'on dirais que les gens voient notre tenues comme une invitation à la photo, qu'on est fait pour sa, comme des comédiens dans un théâtre par exemple, pour eux, une Lolita, si elle est pris en photo, c'est qu'elle l'a chercher... On m'a déjà demander si sa me gênais ces photos, j'ai répondu que oui et que je n'aimais pas trop, les gens me répondaient qu'il ne fallait pas sortir ainsi si on ne veux pas être pris en photo --', il y a des limites quand même
heureusement les gens sont pas tous comme sa, il y en a qui demandent et si on refuse poliment il nous laisse tranquille ect... si seulement il y en avait un peu plus des gens comme sa

Invité- Invité
A.Liddell> Tout à fait!
Je n'ose pas imaginer où certaines photos pourraient se retrouver...
Je n'ose pas imaginer où certaines photos pourraient se retrouver...

Hoshi
C'est fou ce manque de respect du photographe. De nos jours il suffit qu'une personne agisse mal pour que les autres continuent et trouvent ça "normal". Ils ne se remettent plus en question et n'ont aucun sens moral...
Mais heureusement, on trouve encore des gens bien.
Mais heureusement, on trouve encore des gens bien.

MoonWings
Page 2 sur 2 •
1, 2