Reportage C koi ta tribu - Lolita
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Reportage C koi ta tribu - Lolita
Les lolitas ont la côte dans les médias ces derniers temps !
Cette fois-ci, c'est TF6 qui s'y met dans leur émission "C koi ta tribu".
Prochaines diffusions :
Pour l'instant il n'y a que des extraits sur internet :
Il y a en peut-être d'autres sur Facebook :ici
Lien de l'émission
Cette fois-ci, c'est TF6 qui s'y met dans leur émission "C koi ta tribu".
Prochaines diffusions :
- Mardi 28 juin à 15h55
- Vendredi 01 juillet à 17h35
Pour l'instant il n'y a que des extraits sur internet :
Il y a en peut-être d'autres sur Facebook :ici
Lien de l'émission

Le réconfort se trouve sûrement au fond du pot de beurre de cacahuètes.
:trump:Mon blog
God save the lolita!
God save the lolita!
Re: Reportage C koi ta tribu - Lolita
Ha j'ai une amie qui m'en a parlé! Je crois bien qu'elle m'avais dit qu'elle avait vu ça sur France5, mais j'ai peut-être trop abusé du Minute maid ce jour là.

I AM THE MASTER COMMANDER!
Ouais, c'est dommage qu'il y ai que des extraits TT_TT Apparemment c'est passé sur France 6 (?)
Invité- Invité
France 6? ça existe pas, non?
La chaîne qui a produit l'émission, c'est TF6 (une chaîne payante de TF1 et M6).
Je doute que l'émission soit diffusée en replay. Une bonne âme qui y a accès la mettra peut-être sur youtube ou autre.
La chaîne qui a produit l'émission, c'est TF6 (une chaîne payante de TF1 et M6).
Je doute que l'émission soit diffusée en replay. Une bonne âme qui y a accès la mettra peut-être sur youtube ou autre.

God save the lolita!
God save the lolita!
Hum hum, je suis pas sûre que ça propage encore une bonne image du Lolita... dur de juger de la totalité du reportage via les extraits, mais l'impression qui en ressort est que ces filles font un joli délire en jouant les précieuses... (c'est peut être que moi, mais la façon dont elles parlent ou dont elles agissent fait vraiment petites filles qui jouent un jeu...)
Surtout la fille en noir du début, "nous apportons la beauté dans ce monde", les exclamations sur le livre etc...
Même en faisant partie de la communauté, je trouve que c'est "surjoué" et donne une assez mauvaise image du Lolita, genre doux trip d'allumée hors des réalités de ce monde, ce qui n'est pas du tout le cas à mon avis.
Enfin, ceci dit mieux vaut voir le reportage en entier, les extraits ont peut être sélectionnés pour diffamer une fois de plus...
Surtout la fille en noir du début, "nous apportons la beauté dans ce monde", les exclamations sur le livre etc...
Même en faisant partie de la communauté, je trouve que c'est "surjoué" et donne une assez mauvaise image du Lolita, genre doux trip d'allumée hors des réalités de ce monde, ce qui n'est pas du tout le cas à mon avis.
Enfin, ceci dit mieux vaut voir le reportage en entier, les extraits ont peut être sélectionnés pour diffamer une fois de plus...
Invité- Invité
Je suis un peu d'accord avec toi. J'aimerais bien voir ce reportage en entier avant de dire des bêtises, mais j'ai pas TF6 \o/
Mais pour ce que j'ai pu voir, d'après les extraits, comme toi, je trouve que ça ne véhicule pas une très bonne image du lolita. c'est dommage, après chacune(s) vie(nt) sa passion comme elle(s) l'entend(ent). Mais bon là, ça fait un peu trop délire sous héroine ou j'sais pas quoi XDD
Mais pour ce que j'ai pu voir, d'après les extraits, comme toi, je trouve que ça ne véhicule pas une très bonne image du lolita. c'est dommage, après chacune(s) vie(nt) sa passion comme elle(s) l'entend(ent). Mais bon là, ça fait un peu trop délire sous héroine ou j'sais pas quoi XDD
Invité- Invité
Ouf, je suis pas la seule à avoir pensé ça...
Le lolita, ça fait planer!
Le lolita, ça fait planer!

God save the lolita!
God save the lolita!
Et comme vous vous en doutez, tout à bien été découpé et monté à la sauce TF6, je confirme que tout a bien été déformé 

Invité- Invité
Tant que c'est pas un documentaire qui passe à 2h du mat' sur Arte faut s'attendre à une émission truffée de découpages et de commentaires à côté de la plaque pour faire un max d'audience.

I AM THE MASTER COMMANDER!
Page 1 sur 2 • 1, 2