Chess Chocolate
CottoCan :: La Garde Robe :: Les marques :: Collections :: Angelic Pretty
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Re: Chess Chocolate
Cette collection à l'air pas mal, mais je trouve que l'imprimé du bas est peut-être un peu trop imposant.
Il faudra voir qu'est-ce que ça donne quand cette collection sera entièrement présentée.
Il faudra voir qu'est-ce que ça donne quand cette collection sera entièrement présentée.
Invité- Invité
Lolita-Dream a écrit:Cette collection à l'air pas mal, mais je trouve que l'imprimé du bas est peut-être un peu trop imposant.
Je suis d'accord, la frise est plutôt imposante. Mais ça reste mignon.

~*~ Ô, Perséphone, tout ce qui est beau descend vers toi, et n'en revient plus! ~*~

hanako
Grosse frise + losanges sur toute la robe = overkill
Cela dit comme pour la Honey Cake j'aime bien le laçage sur le buste de la JSK !
Edit : Existe en marron et ivoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En ivoire ça a l'air plus doux comme rendu \o/
Cela dit comme pour la Honey Cake j'aime bien le laçage sur le buste de la JSK !
Edit : Existe en marron et ivoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En ivoire ça a l'air plus doux comme rendu \o/
Elle est vraiment très jolie en ivoire.

~*~ Ô, Perséphone, tout ce qui est beau descend vers toi, et n'en revient plus! ~*~

hanako
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4