[video] Reportage: Sarah, Gothic Lolita
Page 1 sur 1 • Partager •
[video] Reportage: Sarah, Gothic Lolita
Il ne me semble pas que cette vidéo ait déjà été postée. Toutes mes excuses si elle l'a été.
Invité- Invité
Re: [video] Reportage: Sarah, Gothic Lolita
Je crois qu'elle a jamais été posté...
Ce que j'ai aimé, c'est la voix off, toujours objective, qui décrit simplement ce qu'elle voit, ne cherche pas à écorcher certains propos ou autre.
Après pour la jeune fille, je la connais pas mais le coup des replicas ça m'a tellement fait rire !!!!!!
[quote]"Du coup, les replicas se sont des contre façon ? Hm oui (à contre coeur) mais de la contre façon gentille"{/quote] MDR je suis désolée mais c'est de la contre façon quand même point.
Ensuite j'ai bien aimé ce qu'a dit sa maman, c'est rare je pense quelqu'un qui accepte totalement un look extravagant sans rien dire et ce n'est pas faux, ça forme à l'individualisation, ce n'est pas plus mal.
Ce que j'ai aimé, c'est la voix off, toujours objective, qui décrit simplement ce qu'elle voit, ne cherche pas à écorcher certains propos ou autre.
Après pour la jeune fille, je la connais pas mais le coup des replicas ça m'a tellement fait rire !!!!!!
[quote]"Du coup, les replicas se sont des contre façon ? Hm oui (à contre coeur) mais de la contre façon gentille"{/quote] MDR je suis désolée mais c'est de la contre façon quand même point.
Ensuite j'ai bien aimé ce qu'a dit sa maman, c'est rare je pense quelqu'un qui accepte totalement un look extravagant sans rien dire et ce n'est pas faux, ça forme à l'individualisation, ce n'est pas plus mal.
J'ai aussi beaucoup aimé la voix-off surtout la dernière phrase ! Un reportage court mais bien fait, je trouve.
super reportage! ^w^ Ho! elle a de la chance que sa mère accepte sa mode!! Pour moi au début ça a était vraiment difficile! Même encore aujourd'hui c'est pas si facile que ça avec mes parents et ma famille...Que je soit en fruit, en fairy kei ou en sweet lolita u__u Elles sont toutes super jolies! ^w^ 

C'est pas trop mal comme reportage.
Sa définition d'une réplica, c'est la contrefaçon au pays des bisounours.
Il faudra aussi dire à la demoiselle que le bubble tea, c'est taïwanais et pas japonais.
Sa définition d'une réplica, c'est la contrefaçon au pays des bisounours.
Il faudra aussi dire à la demoiselle que le bubble tea, c'est taïwanais et pas japonais.

Le réconfort se trouve sûrement au fond du pot de beurre de cacahuètes.
:trump:Mon blog
God save the lolita!
:trump:Mon blog
God save the lolita!
Il est sympa ce reportage ^^
Ca change des reportages vraiment pourri qu'on a de temps en temps xD
Ca change des reportages vraiment pourri qu'on a de temps en temps xD

Hoshi