Aide Coordination robe Ivoire
Page 1 sur 1 • Partager •
Aide Coordination robe Ivoire
Voilà, je compte acheter cette robe , mais je n'ai aucune idée pour l'accorder sans que les couleurs ne jurent ...Pardonnez moi tout mes posts avec des tas de questions, mais je débute et n'ai pas envie de faire honte à la communauté T.T
Ah oui, je ne sais pas si cela a de l'importance, mais je suis rousse maintenant (pour les coordinations, on m'a dit que la couleur des cheveux influait sur les couleurs des vetements O_o)

Ah oui, je ne sais pas si cela a de l'importance, mais je suis rousse maintenant (pour les coordinations, on m'a dit que la couleur des cheveux influait sur les couleurs des vetements O_o)

Invité- Invité
Re: Aide Coordination robe Ivoire
Le "truc" quand tu as une pièce d'une couleur dure à coordonner: ne mettre qu'une seule autre couleur qui tranche avec.
Dans ce cas je proposerai le noir.
Le plus c'est que ça la fait bien ressortir (c'est un truc qu'on peut utiliser avec toute autre pièce).
Dans ce cas je proposerai le noir.
Le plus c'est que ça la fait bien ressortir (c'est un truc qu'on peut utiliser avec toute autre pièce).

I AM THE MASTER COMMANDER!
Enfait, je cherche à ce que ça fasse vraiment classique, pas trop démarquant justement =/ (d'ou la difficulté, car je voudrais éviter le noir ..)
Invité- Invité
Dans ce cas là je partirais vers le bordeaux et le marron.

I AM THE MASTER COMMANDER!
L'idée du marron me plait bien ! (j'ai peur que le bordeau jure avec mes cheveux roux)
Donc il faudrait des chaussures brunes (je pense pouvoir trouver ça), mais pour les bas ?
Donc il faudrait des chaussures brunes (je pense pouvoir trouver ça), mais pour les bas ?
Invité- Invité
J'aime beaucoup
(reste plus qu'a me trouver ça en offbrand , j'ai un petit budget d'étudiante T.T)
Avec des maryjanes à la place des bottes je pense (c'est surtout pour le printemps/été). Mais le cardigan, je n'y avais pas pensé , c'est génial comme idée
Merci Beaucoup ^.^
Ah oui, et comme bas du coup ? x)
(reste plus qu'a me trouver ça en offbrand , j'ai un petit budget d'étudiante T.T)Avec des maryjanes à la place des bottes je pense (c'est surtout pour le printemps/été). Mais le cardigan, je n'y avais pas pensé , c'est génial comme idée

Merci Beaucoup ^.^
Ah oui, et comme bas du coup ? x)
Invité- Invité
J'approuve entièrement l'idée de coordination proposée par Silver!
Pour le bas, il faut comprendre collant/chaussettes? Si c'est le cas, des collants, chaussettes longues toutes simples (OTK, jambière) ou encore des socquettes avec un petit rebord de dentelles de couleur blanche feront l'affaire, je pense. On peut en trouver à H&M ou encore au rayon enfant des magasins.
Pour le bas, il faut comprendre collant/chaussettes? Si c'est le cas, des collants, chaussettes longues toutes simples (OTK, jambière) ou encore des socquettes avec un petit rebord de dentelles de couleur blanche feront l'affaire, je pense. On peut en trouver à H&M ou encore au rayon enfant des magasins.