Mes idées de coordination
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Mes idées de coordination
Fond de teint + poudre dans le sac pour retoucher si tu brilles, un coup de mascara et de baume à lèvres ça suffit pour que tu ait l'air fraiche toute la journée (conseille celle qui se maquille jamais).
Euh le fond de teint j'ai un gros doute car j'en mets jamais j'ai pas l'habitude et en plus dès qu'on transpire ça coule, ça risque pas de devenir affreux? A part ça merci à toutes pour votre aide, je suis très reconnaissante
Invité- Invité
Si ta peau est assez unie de base tu peux juste mettre un peu de blush qui te donnera bonne mine, voir quelques touches de correcteur de teint/anti-cernes.
Noodle_George a écrit:Si ta peau est assez unie de base tu peux juste mettre un peu de blush qui te donnera bonne mine, voir quelques touches de correcteur de teint/anti-cernes.
Oui c'est ce que je pensais faire justement
Invité- Invité
Voilà, la commande est faite
Un ami a bien voulu me prêter son compte Paypal! Je n'ai pas acheté exactement ce qu'il y avait sur les photos car tout n'étais pas disponible en taille ou couleur que je voulais, mais c'est assez ressemblant... J'ai hâte de recevoir les colis, je ferai des photos!
Un ami a bien voulu me prêter son compte Paypal! Je n'ai pas acheté exactement ce qu'il y avait sur les photos car tout n'étais pas disponible en taille ou couleur que je voulais, mais c'est assez ressemblant... J'ai hâte de recevoir les colis, je ferai des photos!
Invité- Invité
J'ai reçu les commandes
Manque plus que la robe que je devrais avoir demain
Seul point noir : la blouse est trop petite en fait
Donc soit je la laisse ouverte en dessous de la robe soit je cherche à la vendre ou l'échanger via ce forum ou un site de petites annonces pour en prendre une plus grande... Sinon tout est parfait! Photos à venir
Manque plus que la robe que je devrais avoir demain
Seul point noir : la blouse est trop petite en fait
Donc soit je la laisse ouverte en dessous de la robe soit je cherche à la vendre ou l'échanger via ce forum ou un site de petites annonces pour en prendre une plus grande... Sinon tout est parfait! Photos à venir
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2