Mes idées de coordination

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mes idées de coordination

Message par SilverYohko le Dim 13 Mar - 16:20

Fond de teint + poudre dans le sac pour retoucher si tu brilles, un coup de mascara et de baume à lèvres ça suffit pour que tu ait l'air fraiche toute la journée (conseille celle qui se maquille jamais).

SilverYohko
Impératrice

http://silveryohko.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 13 Mar - 17:17

Euh le fond de teint j'ai un gros doute car j'en mets jamais j'ai pas l'habitude et en plus dès qu'on transpire ça coule, ça risque pas de devenir affreux? A part ça merci à toutes pour votre aide, je suis très reconnaissante love

Invité
Invité

Message par Noodle_George le Dim 13 Mar - 17:48

Si ta peau est assez unie de base tu peux juste mettre un peu de blush qui te donnera bonne mine, voir quelques touches de correcteur de teint/anti-cernes.

Noodle_George

http://carotide.tumblr.com

Message par Invité le Dim 13 Mar - 18:21

Noodle_George a écrit:Si ta peau est assez unie de base tu peux juste mettre un peu de blush qui te donnera bonne mine, voir quelques touches de correcteur de teint/anti-cernes.

Oui c'est ce que je pensais faire justement Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Mar - 16:50

Voilà, la commande est faite Very Happy Un ami a bien voulu me prêter son compte Paypal! Je n'ai pas acheté exactement ce qu'il y avait sur les photos car tout n'étais pas disponible en taille ou couleur que je voulais, mais c'est assez ressemblant... J'ai hâte de recevoir les colis, je ferai des photos!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Mar - 19:20

J'ai reçu les commandes Very Happy Manque plus que la robe que je devrais avoir demain Smile Seul point noir : la blouse est trop petite en fait Sad Donc soit je la laisse ouverte en dessous de la robe soit je cherche à la vendre ou l'échanger via ce forum ou un site de petites annonces pour en prendre une plus grande... Sinon tout est parfait! Photos à venir Very Happy

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut