Mes idées de coordination
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Mes idées de coordination
Bonjour à toutes
Comme vous le savez peut-être car je l'ai écrit sur d'autres sujets je voudrais m'habiller en Sweet Lolita pour la première fois à l'occasion de la Japan Expo de Paris, voilà ce que j'ai l'intention de commander... Bien ou pas bien? Merci d'avance
La robe :
(Merci Hime-Himiko
)
Les gants :
Les chaussettes (en blanc ou bleu ou rose pâle pour aller avec le sac) :
Le sac :
Les chaussures (en blanc) :
Coiffure, ce style-là (merci au topic consacré!!) avec des noeuds Hello Kitty un blanc un rose ou alors des unis :
Ou tout simplement ceci (en bleu) :
Qu'en dites-vous?
Comme vous le savez peut-être car je l'ai écrit sur d'autres sujets je voudrais m'habiller en Sweet Lolita pour la première fois à l'occasion de la Japan Expo de Paris, voilà ce que j'ai l'intention de commander... Bien ou pas bien? Merci d'avanceLa robe :
(Merci Hime-Himiko
)Les gants :

Les chaussettes (en blanc ou bleu ou rose pâle pour aller avec le sac) :

Le sac :

Les chaussures (en blanc) :

Coiffure, ce style-là (merci au topic consacré!!) avec des noeuds Hello Kitty un blanc un rose ou alors des unis :
Ou tout simplement ceci (en bleu) :

Qu'en dites-vous?
Invité- Invité
Re: Mes idées de coordination
Ahh cela me rappelle ma première JE qui m'a fait acheter ma première robe lolita !*-*
Et en plus tu as la chance de commencer avec une robe de marque donc de la bonne qualité! ♥
Alors personnellement plutôt que les gants j'aurais mis des bracelets ou des wrist cuffs (tu sais les tours de poignet en dentelle)
Ensuite les chaussettes j'ai envie de dire, ça dépendra de la couleur de la blouse que tu vas mettre sous ta robe (tu y avais songé ou tu souhaites porter cette robe sans rien dessous, O-o)
Si la blouse est rose alors chaussettes rose, et si c'est blanc alors chaussettes blanches
Le mieux à mon avis:
- blouse et chaussettes blanches
- sac, headbow et chaussures roses
POur la coiffure j'éviterais de mettre du Hello Kitty dedans à moins de vouloir faire kikoolol mais cela n'engage que moi...
Un headbow c'est bien plus lolita mais surtout prend le en rose pour aller avec le sac et les chaussures car en bleu sache que la robe n'est PAS bleue ^^
Et en plus tu as la chance de commencer avec une robe de marque donc de la bonne qualité! ♥
Alors personnellement plutôt que les gants j'aurais mis des bracelets ou des wrist cuffs (tu sais les tours de poignet en dentelle)
Ensuite les chaussettes j'ai envie de dire, ça dépendra de la couleur de la blouse que tu vas mettre sous ta robe (tu y avais songé ou tu souhaites porter cette robe sans rien dessous, O-o)
Si la blouse est rose alors chaussettes rose, et si c'est blanc alors chaussettes blanches
Le mieux à mon avis:
- blouse et chaussettes blanches
- sac, headbow et chaussures roses
POur la coiffure j'éviterais de mettre du Hello Kitty dedans à moins de vouloir faire kikoolol mais cela n'engage que moi...
Un headbow c'est bien plus lolita mais surtout prend le en rose pour aller avec le sac et les chaussures car en bleu sache que la robe n'est PAS bleue ^^
Invité- Invité
Je confirme, la robe est menthe.
Je plussoie pour les mitaines, t'auras bien assez chaud comme ça.
J'ai fait peu de JEs mais de ma petite expérience, fait chaud! Donc vas y léger sur les vêtements.
Pour l'alternance des couleurs je ferrais comme Libellule.
Je plussoie pour les mitaines, t'auras bien assez chaud comme ça.
J'ai fait peu de JEs mais de ma petite expérience, fait chaud! Donc vas y léger sur les vêtements.
Pour l'alternance des couleurs je ferrais comme Libellule.

I AM THE MASTER COMMANDER!
Merci beaucoup Libellule13 pour tes précieux conseils
Pour tout dire je n'avais absolument pas pensé à la blouse
Donc voilà ce que j'ai trouvé :
Blouse :
Bracelets (les wrist cuffs m'auraient intéressée aussi mais ils n'en ont pas sur Bodyline et comme j'ai trouvé tout le reste là-bas je vois pas l'intérêt d'en acheter ailleurs avec des FDP supérieurs au prix de ce que j'achète... Ce sera pour une autre fois!
) : 
Donc je résume :
-robe
-blouse et chaussettes blanches
-sac, headbow et chaussures roses
-bracelets
Et comme ça, ma tenue est complète!
Après lecture du post de SilverYohko : ouki merci
C'est gentil de m'aider!
Pour tout dire je n'avais absolument pas pensé à la blouse
Donc voilà ce que j'ai trouvé :Blouse :

Bracelets (les wrist cuffs m'auraient intéressée aussi mais ils n'en ont pas sur Bodyline et comme j'ai trouvé tout le reste là-bas je vois pas l'intérêt d'en acheter ailleurs avec des FDP supérieurs au prix de ce que j'achète... Ce sera pour une autre fois!
) : 
Donc je résume :
-robe
-blouse et chaussettes blanches
-sac, headbow et chaussures roses
-bracelets
Et comme ça, ma tenue est complète!
Après lecture du post de SilverYohko : ouki merci
C'est gentil de m'aider!
Invité- Invité
Roo de rien!!! ♥
Et du coup pour la blouse oui voilà une blanche!
Pour les bracelets du coup autant miser aussi sur la teinte rose! (je ne savais pas qu'ils avaient de si jolis bracelets sur bodyline je ne les avais jamais vu d'ailleurs! ♥-♥)
Et si tu peux tu as aussi possibilité de mettre quelque bagues, boucle d'oreille au collier par exemple..mais rose
Et surtout ne pas oublier la coiffure et peut-être un peu de maquillage!
Lors de ma première JE j'avais fait l'erreur de penser que la tenue ferait tout...A en voir les photos eh bien je me trompais XD
J'aurais du aussi prendre le temps de me pouponner!
Et du coup pour la blouse oui voilà une blanche!
Pour les bracelets du coup autant miser aussi sur la teinte rose! (je ne savais pas qu'ils avaient de si jolis bracelets sur bodyline je ne les avais jamais vu d'ailleurs! ♥-♥)
Et si tu peux tu as aussi possibilité de mettre quelque bagues, boucle d'oreille au collier par exemple..mais rose

Et surtout ne pas oublier la coiffure et peut-être un peu de maquillage!
Lors de ma première JE j'avais fait l'erreur de penser que la tenue ferait tout...A en voir les photos eh bien je me trompais XD
J'aurais du aussi prendre le temps de me pouponner!
Invité- Invité
Compris pour les bracelets et accessoires
Pour la coiffure j'ai mis l'idée que j'avais en tête dans le premier post, pour le maquillage je pensais à une teinte nude sur les paupières, du mascara et peut-être un peu de blush aussi...
Pour la coiffure j'ai mis l'idée que j'avais en tête dans le premier post, pour le maquillage je pensais à une teinte nude sur les paupières, du mascara et peut-être un peu de blush aussi...
Invité- Invité
Ahh oui exacte pour la coiffure ! Mais du coup tu mettrais quoi comme chouchous pour tenir les mèches devant?
Invité- Invité
Pour la coiffure, c'est mignon, et ça ira très bien je pense. Pour les attacher, il faut pas de gros chouchou ou alors de gros noeuds car j'ai peur qu'après on ne voit plus ta robe. Tu peux jouer en mettant des petits élastique et des rubans par dessus.
Je rejoins Silver pour la Chaleur !!!! Pas trop de maquillage car il dégoulinera lol. Il fait une chaleur monstres donc niveau habits c'est plus que suffisant ^^
Après, pour la coordination, celle que t'a montrer Libellule est parfaite !
Je rejoins Silver pour la Chaleur !!!! Pas trop de maquillage car il dégoulinera lol. Il fait une chaleur monstres donc niveau habits c'est plus que suffisant ^^
Après, pour la coordination, celle que t'a montrer Libellule est parfaite !
Fond de teint + poudre dans le sac pour retoucher si tu brilles, un coup de mascara et de baume à lèvres ça suffit pour que tu ait l'air fraiche toute la journée (conseille celle qui se maquille jamais).

I AM THE MASTER COMMANDER!
Page 1 sur 2 • 1, 2