Help!!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
Help!!!!
Bonjour!!!
Je ne suis pas d'avoir poster où il faut mais j'ai pas trouvé d'endroit plus approprié
donc voilà^^
Alors je voudrais commander cette replica

mais le problème c'est que je n'ai aucune idée de chaussures qui iraient avec

si vous avez des idées

Dernière édition par sweetlolli le Dim 13 Mar - 11:05, édité 1 fois (Raison : Correction de diverses fautes)
Invité- Invité
Re: Help!!!!
En fonction des conditions:
confortable (pour une journée entière, type convention) des plates sont idéales.
plus poupée avec de grosses chaussures à bout rond
ou encore des bottines qui donnent un air un poil plus classique
aussi des bottines simples, style victorien si tu veux partir plus côté classic de la robe.
(tout vient de chez BtSSB pour raison de flemme d'aller sur d'autres sites)
Tu prévois de porter quoi avec?
confortable (pour une journée entière, type convention) des plates sont idéales.
plus poupée avec de grosses chaussures à bout rond
ou encore des bottines qui donnent un air un poil plus classique
aussi des bottines simples, style victorien si tu veux partir plus côté classic de la robe.
(tout vient de chez BtSSB pour raison de flemme d'aller sur d'autres sites)
Tu prévois de porter quoi avec?

I AM THE MASTER COMMANDER!
Je suis du même avis que Silver. Tu as l'embarras du choix. Cela dépend aussi de l'esprit que tu veux donner à ta coordination.
je pensais porter u cardigan blanc et des chaussette banche ainsi qu'un serre tete bordeaux.
je prefererais plutot dans le classic voir sweet .
c'est pour aller aux lycée car oui je porte du lolita tout les jour ^^
je prefererais plutot dans le classic voir sweet .
c'est pour aller aux lycée car oui je porte du lolita tout les jour ^^
liizylii a écrit:j'aime beaucoup les premieres chaussures
Dernière édition par SilverYohko le Dim 13 Mar - 11:40, édité 1 fois (Raison : Le bouton "modifier" permet d'éditer son message)
Invité- Invité
Moi j'avoue que je ne jures que par des tea party ^^

Mais je pense que ce ne serait peut être pas approprié car ta robe semble plutôt rouge foncé voire un peu bordeau non?
Sinon le plus simple ce serait des chaussures blanches (mais peut être un peu salissant).

Mais je pense que ce ne serait peut être pas approprié car ta robe semble plutôt rouge foncé voire un peu bordeau non?
Sinon le plus simple ce serait des chaussures blanches (mais peut être un peu salissant).
Invité- Invité
Moi, je n'aime pas les tea party, en général, et je trouve qu'elles sont vraiment QUE pour le sweet....
Je suis entièrement d'accord avec la coordination de Silver. Je vois des chaussures classique comme elle ta montrer surtout si tu vas à l'école avec, elles sont pas hautes et c'est l'idéal.
Je suis entièrement d'accord avec la coordination de Silver. Je vois des chaussures classique comme elle ta montrer surtout si tu vas à l'école avec, elles sont pas hautes et c'est l'idéal.
J'ai choisit des vêtements mignons mais pratiques. Le cardigan a des manches 3/4, pas trop de froufrous qui trainent, chaussures plates pour plus de confort.

I AM THE MASTER COMMANDER!
silver ta coordinaion est superbe!!
calypso je suis désolé mais je n'aimepas les tee party ,je trouve sa peut elegant mais se n'est que mon avis
calypso je suis désolé mais je n'aimepas les tee party ,je trouve sa peut elegant mais se n'est que mon avis
Invité- Invité
Page 1 sur 1