Les Lolitas en musique sur KazeTV
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Les Lolitas en musique sur KazeTV
Moi c'est surtout l'avis de Yuka qui m'a tiqué/fort intéressé.
Merci pour l'avoir partagé ^^
[HS->Hyruka, je rejoints ton point de vu sur le présentateur <-/HS]
Merci pour l'avoir partagé ^^
[HS->Hyruka, je rejoints ton point de vu sur le présentateur <-/HS]
Je n'ai pas regardé jusqu'à la fin de la vidéo, juste les charts et le reportage lolita. J'ai hâte de voir la suite, parce qu'on a pas vraiment parlé de Malice Mizer (y'a quand même le fondateur de Moi-Meme-Moitie dedans), ni Moi dix Mois, ni Kalafina, ni Kanon Wakeshima... Ca me semblait quand même une base. A suivre donc !
Et moi aussi, il m'a énervé, Justin Bieber avec son accent ridicule. "Les petites princêssses !". Je ne suis pas sûre que ce soit la définition vraiment appropriée.
Par contre, l'intervention de François Amoretti était très intéressante sur l'historique du lolita !
Et moi aussi, il m'a énervé, Justin Bieber avec son accent ridicule. "Les petites princêssses !". Je ne suis pas sûre que ce soit la définition vraiment appropriée.
Par contre, l'intervention de François Amoretti était très intéressante sur l'historique du lolita !
Invité- Invité
Animateur insupportable ><
Mais bon reportage, posé et sérieux! Idem l'avis de Yuka m'a fortement plu!
Mais bon reportage, posé et sérieux! Idem l'avis de Yuka m'a fortement plu!
Invité- Invité
(Je vous "rassure", il est naturel sur kazetv, voyez donc sa chaine YT perso)
/hs
/hs

I AM THE MASTER COMMANDER!
SilverYohko a écrit:(Je vous "rassure", il est naturel sur kazetv, voyez donc sa chaine YT perso)
/hs
(Ah me****...)
Vivement le prochain numéro. Après, ils peuvent peut-être pas citer toutes les sources de l'influence du Lolita...
J'ai réussi à regarder la vidéo sur mon notebook!
Merci pour la vidéo!
C'était pas trop mal. SFAR a piqué ma curiosité!^^
Merci pour la vidéo!
C'était pas trop mal. SFAR a piqué ma curiosité!^^

Le réconfort se trouve sûrement au fond du pot de beurre de cacahuètes.
:trump:Mon blog
God save the lolita!
God save the lolita!
Quand même dommage qu'ils n'aient pas ratissé plus large.
Sur les 4 interviewé y'a quand même 3 "membres du clan Amoretti", qui ont globalement raconté la même chose que lui (ce qui a donné "le burlesque influence les lolitas", heuuuu non). La mise en avant du concept que les loli ne sont pas toutes dans cette mode "par amour pour le Japon" est bien!
Je sais que le reportage était court mais voir des sweets, des lolitas "de convention" et des lifestyle auraient aidé à mieux couvrir l'étendue de toutes les façons de vivre cette mode. Ils auraient pu en choper au passage dans la convention où ils ont filmé.
(On lance une pétition pour piquer aux somnifères l'animateur-tête-à-claques avant chaque enregistrement?)
Sur les 4 interviewé y'a quand même 3 "membres du clan Amoretti", qui ont globalement raconté la même chose que lui (ce qui a donné "le burlesque influence les lolitas", heuuuu non). La mise en avant du concept que les loli ne sont pas toutes dans cette mode "par amour pour le Japon" est bien!
Je sais que le reportage était court mais voir des sweets, des lolitas "de convention" et des lifestyle auraient aidé à mieux couvrir l'étendue de toutes les façons de vivre cette mode. Ils auraient pu en choper au passage dans la convention où ils ont filmé.
(On lance une pétition pour piquer aux somnifères l'animateur-tête-à-claques avant chaque enregistrement?)

I AM THE MASTER COMMANDER!
C'est vrai que voir un peu plus de lolitas d'autres influences auraient un "mieux" et qu'on aurait pu se passer du "burlesque influence le lolita". Peut-être une prochaine fois?
Pour l'animateur, j'ai même pas écouté ce qu'il a dit.
Pour l'animateur, j'ai même pas écouté ce qu'il a dit.

Le réconfort se trouve sûrement au fond du pot de beurre de cacahuètes.
God save the lolita!
God save the lolita!
Bah surtout qu'en fait, il y a quelques personnes qui vont vers la mode burlesque et pin up, on en fait une généralité a dire que toutes les lolitas s'inspirent de ça.
J'ai bien ri quand F.amoretti a dit que Kana s'habillait trop court pour le lolita... Les sumire en corset, c'est pas court ??
M'enfin...
J'ai bien ri quand F.amoretti a dit que Kana s'habillait trop court pour le lolita... Les sumire en corset, c'est pas court ??
M'enfin...
Invité- Invité
Voilà j'ai regardé. C'est vrai que "le burlesque influencera les Lolitas" mouai non.
J'ai bien aimé ce qu'à dit Nella à la fin : beaucoup cherche à être Lolita en courant vers les marques, alors qu'il n'y en pas besoin et qu'on peut être influencé par tout pour être une Lolita.
Mais sinon, je l'ai pas écouté non plus, déjà j'ai pas aimé la blague de "au coeur des lolita", là me dit qu'ils s'enflammaient un peu les deux. Et dès que le reportage s'est arrêté j'ai mis stop!
J'ai bien aimé ce qu'à dit Nella à la fin : beaucoup cherche à être Lolita en courant vers les marques, alors qu'il n'y en pas besoin et qu'on peut être influencé par tout pour être une Lolita.
Mais sinon, je l'ai pas écouté non plus, déjà j'ai pas aimé la blague de "au coeur des lolita", là me dit qu'ils s'enflammaient un peu les deux. Et dès que le reportage s'est arrêté j'ai mis stop!
Page 2 sur 2 •
1, 2