Les produits Konad
CottoCan :: La Coiffeuse :: Trousse à maquillage :: Ongles
Page 1 sur 1 • Partager •
Les produits Konad
Pendant ces longs weekend où l'on cherche de nouvelles inspirations "beautés", je suis tombée sur des vidéos présentants les produits KONAD.
Konad est une marque présentant des vernis (un peu fous) qui permettent de faire du nail art sur vos ongles en toute facilité!

Vous pouvez les retrouver sur le site anglais ou sur le site français
Je vous poste les deux vidéos qui m'ont permis de connaitre ses produits :
Konad est une marque présentant des vernis (un peu fous) qui permettent de faire du nail art sur vos ongles en toute facilité!

Vous pouvez les retrouver sur le site anglais ou sur le site français
Je vous poste les deux vidéos qui m'ont permis de connaitre ses produits :
Re: Les produits Konad
J'utilise beaucoup les produits Konad il ne sont pas si cher et assez facile a utiliser pour les débutants, je suis assez contente de la marque et on peu faire beaucoup de choses avec =)

ai-kaminaga
Merci ! Je ne connaissais pas du tout et comme je ne suis pas très douée avec les vernis... ça peux m'être utile.

passereau
A ce qu'il parait c'est vraiment facile d'utilisation. Il y a un stand de présentation en ce moment dans mon Auchan pour les fêtes et c'est vrai que ce n'est pas très cher et assez utile.
oui une fois qu'on a compris le truc, tes ongles sont faits en 10 min !!

ai-kaminaga
J'ai commandé un kit Konad ... et je suis trés heureuse de cet achat! autant dire que c'est parfait
la prise en main simple les motifs adorables. La notice dit que les verni Konad sont visqueux et sont recommandé pour faire les motifs.. certes mais je vous le dis ça fonctionne très bien avec d'autre vernis ! Bien que ce servir d'un verni Konad comme base tient de l'impossible (environ 2h pour sécher avec top coat sèche vite XD)
Voila! Quand j'arriverais à faire des photo nette de mes manucures je vous montrerais avec plaisir
la prise en main simple les motifs adorables. La notice dit que les verni Konad sont visqueux et sont recommandé pour faire les motifs.. certes mais je vous le dis ça fonctionne très bien avec d'autre vernis ! Bien que ce servir d'un verni Konad comme base tient de l'impossible (environ 2h pour sécher avec top coat sèche vite XD)Voila! Quand j'arriverais à faire des photo nette de mes manucures je vous montrerais avec plaisir

Akahikari