Brosses et peignes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Brosses et peignes

Message par Hyruka le Mar 8 Fév - 15:35

En allant acheter ma crème corporel chez Body Shop mardi dernier, je suis allée voir les brosses et peignes en bois.
J'ai donc craqué sur le peigne à grosses dents en bois. Et qu'est-ce que je suis contente! Cette petite merveille assez chère n'agresse pas chez cheveux *o*

J'ai regardé également le bois utilisé pour comparer avec ma brosse de Botanic. Et mainentenant je sais que la qualité du produit dépend du bois.
Chez Botanic c'est du bambou, donc le bambou c'est mauvais. Je vous le conseille vraiment!
Par obligation, j'irai me chercher la brosse

Hyruka

http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 14 Fév - 8:07

C'est très intéressant tout cela. Pourquoi faut-il faire tremper les peigne dans l'huile ? parce que c'est du bois ? La brosse pour le visage est-elle indiquée pour les peaux sensibles ?

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Lun 14 Fév - 9:22

Si j'ai bien compris, l'huile protège le bois.

J'ai une peau assez sensible, les gommages me brûlent et me rendent la peau rouge pour quelques heures (pourtant j'ai essayé plusieurs marques et du fait maison), problème que je n'ai pas avec la brosse. Peut-être parce que les poils sont très fins.

J'ai vu qu'il existait en magasins bio des brosses pour visage en crin de cheval, je vais essayer de m'en dégoter une.

SilverYohko
Impératrice

http://silveryohko.blogspot.com/

Message par Invité le Lun 14 Fév - 10:35

Je suis de plus en plus emballée par l'idée de ces brosses. Je vais m'en acheter au magasin bio si j'en trouve. Il me semble en avoir vu en plus.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Avr - 19:17

Moi aussi, je pense passer à The Body Shop pour voir tout ça !

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut