Des lolitas sur M6 ? NOOOOOON

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des lolitas sur M6 ? NOOOOOON

Message par Invité le Mar 1 Fév - 14:27

J'avoue, la petite Océane a l'air absolument adorable, et c'était difficile parce qu'on sent bien qu'il y a énormément d'amour entre elle et son beau père, mais il y a aussi des tensions, et c'est dommage parce qu'ils ont l'air de beaucoup tenir l'un à l'autre!

Dis moi Marichou, je me posais la question de mon côté de savoir comment avaient évolués tes rapports avec les gens de ton lycée? Est ce qu'ils te fichent la paix ou ils continuent à lancer des méchancetées?
Et sinon dans la rue les gens te fichent la paix ou ils viennent te parler et te féliciter/poser des questions/etc...?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par RoseNoisettes le Mar 1 Fév - 17:21

Je vous en prie.
Je suis ravie d'entendre que la situation a évolué un peu et en bien.

Il est vrai cependant que ce ne doit pas être facile de porter tout les jours de lolitas, vis à vis du regard, même si au fond on s'en fiche c'est quand même gênant mais aussi niveau praticité ^^

RoseNoisettes

http://rosenoisettes.blogspot.com

Message par Miyuki le Mar 1 Fév - 21:35

Monophobia a écrit:
Il est vrai cependant que ce ne doit pas être facile de porter tout les jours de lolitas, vis à vis du regard, même si au fond on s'en fiche c'est quand même gênant mais aussi niveau praticité ^^

Après ça dépend ce que tu fait dans ta vie de tout les jours!
Perso j'ai assez vite arrêté de rêvé quand à porter le loli tout les jours.

Sans parlé de mon ancien boulot qui n'était absolument pas pratique et pas non plus adapté à une client-elle (faut savoir resté neutre quand tu à un taff responsable ou pas moi c'était en coiffure donc en loli je te dit pas le dégât)

Et aussi j'ai déjà tenté le full loli à la maison mais quand tu vie pas dans un 200m² ces pas possible les jupon font tout tombé des meubles bas et tu peut pas vraiment te remué convenablement pour ce qui est des taches de maison même basique :/

Miyuki

Message par Invité le Mar 1 Fév - 21:35

j'ai été également agréablement surprise par le reportage ! enfin un vrai lolita à la télé !
je suis très heureuse que tes rapports avec ton beau père ce soit améliorés.

et puis
Monophobia a écrit:

PS: Si vous voulez du soutien, ou rencontrer simplement quelqu'un quand vous irez à Rouen je peux tout à fait vous rencontrer.
Bonne soirée

idem ! je serais heureuse de te rencontrer lors d'une prochaine balade à Rouen

Invité
Invité

Message par tanpopochanchan le Sam 5 Fév - 14:58

Un peu en retard, je viens de le voir en replay. J'avais un peu peur du style de la jeune fille lolita dont ils allaient parler mais heureuse surprise: c'est une vraie sweet lolita!!! pas de dentelle cheap, de jupe ras la ... donc déjà rien que ça, c'était bien! Après, le thème de l'émission parlait des beaux-pères donc forcément, cela allait tourner sur les conflits familiaux et par sur un reportage sur le sweet lolita donc on ne peut pas trop critiquer non plus...
En tout cas, je suis contente de ce reportage car tout ceux qui l'auront vu sans connaitre le style n'auront pas trop de fausses idées. Bon après, c'est sur que si il y avait eu un peu plus de lolitas sur PAris pour la rencontrer, ça aurait montré que effectivement elle n'est pas seule au monde...
Mais bon, en gros, je trouve le reportage pas trop mal fait et bonne continuation à Marichou!

Dernière édition par tanpopochanchan le Sam 5 Fév - 18:21, édité 1 fois

tanpopochanchan

Message par Invité le Sam 5 Fév - 17:49

Je viens également de voir le replay, et je dois dire que j'ai été à la fois choquée et rassurée, car je vis la même chose, en moins extrême bien sur, car moi je n'ai pas eu le courage de continuer complètement dans le sweet à cause de mon entourage.

J'ai eu exactement les mêmes remarques "c'est pas le carnaval" "tu fais honte" et même on me reprochait de me plaindre quand je recevait des insultes ou des regards malveillants, selon eux je les avais quelque part cherchés...

J'ai du me séparer déja d'une robe et j'en ai 2 qui ne sortent plus de mon armoire...

Je ne comprends absolument pas qu'on puisse avoir honte d'une fille lolita, car même si ça sort de l'ordinaire, je vois pas en quoi c'est "violent". je répète à longueur de journée aux gens "vous préférez voir des gamines de 12 ans en mini jupe / strings et talons hauts, ça, ça vous choque pas hein?" et le pire c'est que c'est vrai...

J'ai encore énormément de mal à comprendre qu'on puisse insulter les gens pour leur style vestimentaire et ne pas chercher à savoir pourquoi la personne s'habille ainsi. J'ai même eu le droit à la crème de la crème, on m'a demandé "dis, ça va ? t'es pas déprimée ? car non, on a cru que tu avais pété un plomb, que tu faisais ça pour te venger de quelque chose"...

vraiment, c'est puissant. Et dans le cas de Marichou, je trouve que c'est carrément hallucinant, j'en étais juste complètement dingue.

enfin, vivant la même chose, la solution que j'ai trouvé personnellement c'est de me restreindre, même si je le regrette, et SURTOUT de tenir tête ! maintenant, je suis cash, ceux qui on honte n'ont qu'à pas sortir avec moi. J'ai toujours énormément de mal à comprendre cette discrimination, mais bon.

Donc voila, je voulais te dire que le reportage m'a beaucoup touchée et je me suis pas mal reconnue, oui, moi non plus je ne sais pas repasser (et alors j'ai envie de dire, j'ai lu des commentaires qui m'ont blasée genre "c'est une honte", bah tiens...), car en plus je suis pas douée avec les appareils éléctriques lol, et que ça fait plaisir de voir enfin une vraie lolita à la télé.

J'espere que ça aura été bénéfique pour toi et que tu continuera car ça te va super bien.

voilouuu bisous ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Mar - 22:52

Désolé pour la réponse tardive mais je n'ai pas reçue de messages pour m'avertir de vos réponses ><.

[b]PainaPuru [/b]:
Merci beaucoup ^__^, la réaction de la serveuse ne m'a pas choqué non plus et je continue d'ailleurs à aller dans ce restaurant !

Twinkle Kyu :
Dis moi Marichou, je me posais la question de mon côté de savoir comment
avaient évolués tes rapports avec les gens de ton lycée? Est ce qu'ils
te fichent la paix ou ils continuent à lancer des méchancetées?
Et sinon dans la rue les gens te fichent la paix ou ils viennent te parler et te féliciter/poser des questions/etc...?

Pour les gens du lycée ça n'a rien changé du tout, à part que je suis devenue "la fille de M6", on est pas venue me voir ni rien ! Aucun changement remarquable à vrai dire.
J'ai fais ma première expérience en ville Lundi et ça a été. Si on m'embête les gens autour de moi me défende, on vient me voir pour me complimenter, m'apporter du soutien ou même me demander des autographes ^^'. Pour ce qui est des "Wesh" ca n'a rien changé, ils sont toujours immatures et n'ont pas renouvelé leur remarques, toujours le droit à "Barbie", "carnaval" et j'en passe !

Monophobia :
Il est vrai cependant que ce
ne doit pas être facile de porter tout les jours de lolitas, vis à vis
du regard, même si au fond on s'en fiche c'est quand même gênant mais
aussi niveau praticité ^^

Je suis d'accord, quand j'ai pas vraiment le moral, j'évite le lolita car je sais que ca m'atteindra plus car je serai plus "fragile" de ce côté là.

Miyuki :
Et aussi j'ai déjà tenté le full loli à la maison
mais quand tu vie pas dans un 200m² ces pas possible les jupon font
tout tombé des meubles bas et tu peut pas vraiment te remué
convenablement pour ce qui est des taches de maison même basique :/

Ca me rappelle quand j'ai passé le bac blanc pour sortir de la rangé, les tables de derrières reculées car je faisait tout tomber xD.

Sakura : Merci ! Vivement le prochain meeting à Rouen ! Smile

tanpopochanchan : Merci beaucoup ^__^. Aucunes Lolitas ne Paris ne voulaient participer vue tout ce qui avait était fais lors des précédentes émissions.

sarahmelyne :
Je ne comprends absolument pas qu'on puisse avoir honte d'une fille
lolita, car même si ça sort de l'ordinaire, je vois pas en quoi c'est
"violent". je répète à longueur de journée aux gens "vous préférez voir
des gamines de 12 ans en mini jupe / strings et talons hauts, ça, ça
vous choque pas hein?" et le pire c'est que c'est vrai...

Je suis totalement d'accord, sans les strings tu as ma petite soeur, la fille de mon beau père, je trouve ca choquant mais pour le reste du monde c'est normal..
Bon courage à toi en tout cas, c'est pas facile tout les jours et je sais de quoi je parle.

Invité
Invité

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut