Les petites mains de Kyu...

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les petites mains de Kyu...

Message par Invité le Jeu 23 Juil - 14:12

Je te l'ai déjà dit mais... c'est magnifique coeur2

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 23 Juil - 15:31

Merci les filles!! (et Saika... love )

Merci pour le conseil Hatsumi. En fait, non ça ne se sent pas, mais par contre c'est laid quoi XD Bon ça ne se voit pas au porté mais je voudrai tout de même pallier à ce défaut :/
Je vois ce que tu veux dire pour le petit boudin, et je pense que je vais tenter le coup la prochaine fois n_n merci! heart

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 23 Juil - 19:18

Tu es une pro miss !!! C'est vraiment magnifique, j'adore le premier head dress et la répliqua de chez AP coeur2

Un jour tu rajouteras même une robe de mariée à ton podium Very Happy

Invité
Invité

Message par Mikazukie le Jeu 23 Juil - 22:01

Yuya ... que je sache ton mec t'as pas encore demandé en marriage ...
Haaa mais ce cutsew !!!!!! Quelle merveille ,mais quelle merveille ! :p8:

Mikazukie

http://absilyum.tumblr.com/

Message par Invité le Ven 24 Juil - 7:40

Mais ça arrivera t'inquiète sinon j'ai la deuxième solution ^^ celle qui te plait moins Very Happy

Invité
Invité

Message par Noodle_George le Ven 24 Juil - 8:54

Ca a déjà été dit mais ton cutsew est vraiment beau !!*-*

Noodle_George

http://carotide.tumblr.com

Message par hanako le Ven 24 Juil - 12:38

C'était donc toi cette demoiselle en bleu! (hanako en mode blagues pas drôles...)
Plus sérieusement j'aime beaucoup cette coordination, tu as des doigts de fée! ^^

~*~ Ô, Perséphone, tout ce qui est beau descend vers toi, et n'en revient plus! ~*~

hanako

Message par Invité le Ven 24 Juil - 19:39

Waaaaaaaaaa je suis littéralement scotchée!! C'est juste magnifique! Au point que je sens que je vais rêver d'avoir une telle merveille chez moi cette nuit! Tu comptes ouvrir une boutique de customisation? Non parce que serai ta première cliente! hihi
Non franchement tu as eu un éclair de génie et avec des doigts de fée ça donne des trucs qu'on veut voir en boutique! J'adore les petits détails comme les perles, les noeuds etc... coeur2 coeur2

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 24 Juil - 20:44

Yuya, Mikazukie et Noodle_Georges> Merci!! Wink Vous êtes vraiment adorables!

Hanako>Awww n'empêche ça me rappelle que j'aurai vraiment du te dire que je me mettai en bleu, ça nous aurait évité de galérer un peu quoi :/ Dieu merci on s'est quand même trouvée dans cette jungle XD Merci à toi aussi pour ton adorable compliment! coeur2

Libellule>Wahou ça c'est du compliment! XD Pour les petits détails c'est que je voulai essayer de faire quelque chose d'assorti à ma jupe, et comme le principe ce sont des sirènes qui ont un trésor et des colliers de perles autour du cou, ça m'a semblé concorder. Après je trouve que ça ne fait pas tout à fait ensemble, mais bon ça reste correcte quand même. Disons que ça ne faisait pas dépareillé et c'est l'essentiel!
Après et bien je réfléchis encore à faire des commissions...
Le seul problème c'est que j'ai peur que ce soit difficile de faire des trucs comme des cutsews ou des blouses, de peur que ça ne taille pas bien car je n'ai pas mon modèle en face. Et comme je ne veux pas produire un travail de non qualité je reste encore réservée.
Sinon les jupes sont un jeu d'enfant à réaliser, et je peux généralement faire une très très similaire à l'originale. Ca peut être intéressant par exemple pour recréer un modèle qui est sold out. Ma seule limite là dedans sont les fournitures, j'ai du mal des fois à trouver quelque chose qui soit similaire de façon satisfaisante, et je le regrette bien.
Et dernier problème ; je travaille sur des machines professionnelles d'industries donc elles sont très volumineuses, très lourdes, et surtout se branchent en triphasé. Pas sûr que ma proprio soit trop d'accord pour que je les installe dans mon appart XD Actuellement elles sont chez mes parents et les magasins de tissus sont loins ;_; Donc difficultées d'acheminement de matières premières ;_;
Mais j'y pense, et plus que sérieusement. En tout cas les demoiselles du forum en seront bien sûr les premières informées coeur2

Invité
Invité

Message par Hyruka le Sam 25 Juil - 19:14

Je suis sous le charme. La blouse est ce dont je rêve...vraiment. Il faut dire c'est une jupe TRÈS magnifique!
On sent la perfection, et c'est admirable. Je te comprend, car quand on réalise un projet, on voudrait que ce soit parfait. Mais tu as vraiment des doigt de fée, et je rejoins Libellule, dans la "customisation". Une boutique? Si tu arrives à recréer un model sold out qui nous fait rêver, et réussir a nous faire assortir une blouse qu'on ne trouve pas, tu auras forcément des clientes!

Kyu a écrit:Et dernier problème ; je travaille sur des machines professionnelles d'industries donc elles sont très volumineuses, très lourdes, et surtout se branchent en triphasé. Pas sûr que ma proprio soit trop d'accord pour que je les installe dans mon appart XD Actuellement elles sont chez mes parents et les magasins de tissus sont loins ;_; Donc difficultées d'acheminement de matières premières ;_;
Mais j'y pense, et plus que sérieusement. En tout cas les demoiselles du forum en seront bien sûr les premières informées coeur2
Je sais ce que c'es, j'en ai une chez moi aussi (mes parents) [donné par ma grand-mère qui était couturière à l'usine] et vous ne pouvez même pas imaginer le poid que la machine fait! ^^

Hyruka

http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut