Les petites mains de Kyu...
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Les petites mains de Kyu...
Alors je me lance aussi à vous montrer mes créations! :DD
Mon deuxième head dress (le premier est même pas montrable XDD) J'y ai par la suite rajouté un bord de dentelle noire...

Et un gros noeud que j'ai fait quelques temps après...En fait il était prévu pour une sorte de cosplay à inspiration lolita à l'occasion d'une fête mais j'ai jamais eu le temps de finir la robe

Entretemps j'ai réalisé un head dress pour mon anniversaire (début avril)...

Puis je me suis fait des petits bracelets de tissus (maudit j'arrive jamais à retenir le nom!!
)

Et ces temps ci,je me suis réellement attaquée à quelque chose de plus dur...Le bonnet!
Depuis le temps que j'en voulai un!

Et maintenant je m'occupe à faire une jupe pour aller avec mon cutsew de chez Baby
et après je pense refaire mes drawers (qui ont complètement craqués sur toute la longueur à cause de la mauvaise qualité du tissus u_u) et une jupe réplica d'une Angelic Pretty que j'adore énormément
Voilà mes petits projets couture pour le moment,plus de photos la prochaine fois!
Mon deuxième head dress (le premier est même pas montrable XDD) J'y ai par la suite rajouté un bord de dentelle noire...

Et un gros noeud que j'ai fait quelques temps après...En fait il était prévu pour une sorte de cosplay à inspiration lolita à l'occasion d'une fête mais j'ai jamais eu le temps de finir la robe

Entretemps j'ai réalisé un head dress pour mon anniversaire (début avril)...

Puis je me suis fait des petits bracelets de tissus (maudit j'arrive jamais à retenir le nom!!
)
Et ces temps ci,je me suis réellement attaquée à quelque chose de plus dur...Le bonnet!
Depuis le temps que j'en voulai un!

Et maintenant je m'occupe à faire une jupe pour aller avec mon cutsew de chez Baby
et après je pense refaire mes drawers (qui ont complètement craqués sur toute la longueur à cause de la mauvaise qualité du tissus u_u) et une jupe réplica d'une Angelic Pretty que j'adore énormément
Voilà mes petits projets couture pour le moment,plus de photos la prochaine fois!

Invité- Invité
Re: Les petites mains de Kyu...
Le head dress fait pour ton anniversaire.
J'en mangerais!
Sinon, j'aime beaucoup ton bonnet, il est adorable, bon courage pour tes prochaines réalisations.
J'en mangerais!Sinon, j'aime beaucoup ton bonnet, il est adorable, bon courage pour tes prochaines réalisations.
Invité- Invité
Pareil je suis amoureuse du headdress de ton anniversaire !
Et le bonnet te va vraiment bien ! ( c'est vrai ca ne va pas à tout le monde pour ce que j'ai pu en voir sur le net... )
Et le bonnet te va vraiment bien ! ( c'est vrai ca ne va pas à tout le monde pour ce que j'ai pu en voir sur le net... )
Invité- Invité
j vais paraitre pour l'intrus mais moi j'aime... le petit bonnet
°°MirA+b- Invité
^^
Merci beaucoup beaucoup à tous!
Pour le head dress j'ai pris un tissus rose tout simple et j'ai fait des cerises à l'acrylique dessus,c'est impossible à enlever et ca ne tache pas.Par contre pour que les cerises soient plus jolies,je vous conseille de faire un pochoir!
Aaaahh ce soir faut que je couse,dans un peu plus de deux jours j'ai mon cutsew!!!Vite,vite la jupe!!
Pour le head dress j'ai pris un tissus rose tout simple et j'ai fait des cerises à l'acrylique dessus,c'est impossible à enlever et ca ne tache pas.Par contre pour que les cerises soient plus jolies,je vous conseille de faire un pochoir!
Aaaahh ce soir faut que je couse,dans un peu plus de deux jours j'ai mon cutsew!!!Vite,vite la jupe!!

Invité- Invité
je trouve le headdress de ton anniversaire très mignon !
Et ton bonnet est très bien réalisé !!
bravo ^___^
Et ton bonnet est très bien réalisé !!
bravo ^___^
Dernière édition par SilverYohko le Ven 22 Déc - 20:47, édité 1 fois
kiyaa- Invité
J'aime beaucoup tes deux heahdress... Autant le deuxième que tu as réalisé (comment ça seulement le deuxième ?) que celui confectionné pour ton anniversaire. Joli, joli...
:ag:
:ad:
:ad:
Arkange- Invité
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7