J'ai bien une idée de coordination, mais....
Page 1 sur 1 • Partager •
J'ai bien une idée de coordination, mais....
Je ne suis pas sûe qu'elle soit jolie!
Je pensais à la barette dreamy doll house en rose, la Happy garden dress en lavande, et des chaussettes rose pâle avec des chaussures roses:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Je pensais à la barette dreamy doll house en rose, la Happy garden dress en lavande, et des chaussettes rose pâle avec des chaussures roses:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Bidibull
Re: J'ai bien une idée de coordination, mais....
La barette et les chaussures oui ? mais ne faudrais t-il pas un rappel lavande ?
Invité- Invité
Candy-Stars a écrit:La barette et les chaussures oui ? mais ne faudrais t-il pas un rappel lavande ?![]()
Justement, j'aurais voulu, mais je ne suis qu'une débutante, donc je n'ai pas beaucoup d'accessoires ni meme de vêtements, et j'ai pour projet d'acquérir lahappy garden: je ne sais pas trop quoi mettre pour rappeler le lavande :/

Bidibull
T'es pas obligée de faire un rappel de lavande.
Si la robe seule est de cette couleur, elle attirera le regard.
C'est comme ne mettre que du noir pour bien montrer le beau sac rouge qu'on vient d'acheter.
Si la robe seule est de cette couleur, elle attirera le regard.
C'est comme ne mettre que du noir pour bien montrer le beau sac rouge qu'on vient d'acheter.

I AM THE MASTER COMMANDER!
J'aime beaucoup ton idée Silver
C'est juste que en ce moment je coordonne tout, j'suis tellement axée sur les détails
Excusez moi, ça doit être la fatigue !
Mais après, je ne doute en aucun cas que tu seras très mignonne avec tout cela !
Oh, au faite j'aime beaucoup les chaussures ! Ce sont des pentagramme ? ( j'en ais de cette marque avec le petit logo à l'interieur de la chaussures !
)
C'est juste que en ce moment je coordonne tout, j'suis tellement axée sur les détails
Excusez moi, ça doit être la fatigue !
Mais après, je ne doute en aucun cas que tu seras très mignonne avec tout cela !
Oh, au faite j'aime beaucoup les chaussures ! Ce sont des pentagramme ? ( j'en ais de cette marque avec le petit logo à l'interieur de la chaussures !
)
Invité- Invité
Merci de vos réponses ^^
Je ne connais pas la marque des chaussures, je peux te donner le lien: Ici
Je ne connais pas la marque des chaussures, je peux te donner le lien: Ici

Bidibull