Conseil pour Khahnha!!
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Conseil pour Khahnha!!
Donc voila, j'ai besoin de conseil, de réponses et de beaucoup de choses ^^
Déja j'ai un manque de vocabulaire mais je crois pas que c'est dans les "dicos" de ce forum. J'aimerais donc savoir : BL = Bodyline?
AD= ?
Méta= métamorphose=Metamorphose temps de fille ?
C'est quoi des Ita lolita?
C'est quoi des tea partys?
Bodyline c'est si naze que ça ?
C'est quoi des coordinations ?

Apres c'est plus des conseils sur mes premiers achats que je ferais surement a Noël
C'est du F+F et du bodyline
http://www.fanplusfriend.com/servlet/the-781/Sweet-Lolita-Detachable-Bowknots/Detail avec la chemise
en noir

Et ÇA, le gros délire, et je me demande si c'est pas too much, mais j'ai trop craqué dessus, et j'aime pas mes cheveux :
http://www.cosplayfu.com/product/Lolita+Candy+Brown+Cosplay+Costume+Wig+%28Alice%29/Coco+Brown.html
alors je veux savoir si ça ressemble a du lolita et si ça va bien le tout ensemble
et si j'ai bien posté ça au bonne endroit
Déja j'ai un manque de vocabulaire mais je crois pas que c'est dans les "dicos" de ce forum. J'aimerais donc savoir : BL = Bodyline?
AD= ?
Méta= métamorphose=Metamorphose temps de fille ?
C'est quoi des Ita lolita?
C'est quoi des tea partys?
Bodyline c'est si naze que ça ?
C'est quoi des coordinations ?

Apres c'est plus des conseils sur mes premiers achats que je ferais surement a Noël
C'est du F+F et du bodyline
http://www.fanplusfriend.com/servlet/the-781/Sweet-Lolita-Detachable-Bowknots/Detail avec la chemise
Et ÇA, le gros délire, et je me demande si c'est pas too much, mais j'ai trop craqué dessus, et j'aime pas mes cheveux :
http://www.cosplayfu.com/product/Lolita+Candy+Brown+Cosplay+Costume+Wig+%28Alice%29/Coco+Brown.html
alors je veux savoir si ça ressemble a du lolita et si ça va bien le tout ensemble
et si j'ai bien posté ça au bonne endroit
Invité- Invité
Re: Conseil pour Khahnha!!
Oui, BL=BodyLine
J'ai jamais vu "AD" par contre. o_O Ca fait peut-être référence à une collection...
Oui pour Meta
Ita lolita > ita veut dire "douloureux" en japonais, c'est une lolita qui fait "mal" aux yeux tellement ses vêtements sont de mauvaise qualité et/ou mal coordonnés.
Une tea party est une rencontre ou on boit du thé, mange des pâtisseries, petits sandwiches... dans l'esprit des tea parties de l'époque victorienne.
BodyLine tend à s'améliorer. Tout n'est pas à jeter, il y a de bonnes affaires à faire, il suffit de bien éplucher leur site pour trouver les pièces de qualité acceptable.
Une coordination est un ensemble de vêtements que tu composes. Comme le verbe "coordonner".
J'ai jamais vu "AD" par contre. o_O Ca fait peut-être référence à une collection...
Oui pour Meta
Ita lolita > ita veut dire "douloureux" en japonais, c'est une lolita qui fait "mal" aux yeux tellement ses vêtements sont de mauvaise qualité et/ou mal coordonnés.
Une tea party est une rencontre ou on boit du thé, mange des pâtisseries, petits sandwiches... dans l'esprit des tea parties de l'époque victorienne.
BodyLine tend à s'améliorer. Tout n'est pas à jeter, il y a de bonnes affaires à faire, il suffit de bien éplucher leur site pour trouver les pièces de qualité acceptable.
Une coordination est un ensemble de vêtements que tu composes. Comme le verbe "coordonner".

I AM THE MASTER COMMANDER!
Merci pour ta réponse !
Pour le AD ils en parlent au niveau des perruques....
Les tea partys, c'est des particuliers qui les organisent, ou des grandes marques? Parce que j'ai vu des tea partys de Baby
Pour le AD ils en parlent au niveau des perruques....
Les tea partys, c'est des particuliers qui les organisent, ou des grandes marques? Parce que j'ai vu des tea partys de Baby
Invité- Invité
En France jusque là il n'y a eut que BtSSB et Angelic Pretty qui en ont organisé.
Elles sont organisées dans les mêmes temps que la Japan Expo (premier week end de Juillet).
Mais il y a parfois aussi des particuliers qui en organisent, chez elles ou dans un salon de thé.
Elles sont organisées dans les mêmes temps que la Japan Expo (premier week end de Juillet).
Mais il y a parfois aussi des particuliers qui en organisent, chez elles ou dans un salon de thé.

Et comment ont sait qu'il y en a d'organisées ?
Et il faut s'habiller avec les marques qui organisent ?
Et il faut s'habiller avec les marques qui organisent ?
Invité- Invité
Les tea parties de marques sont annoncées sur leur blog/site/dans les lettres d'informations, l'info est bien vite relayée sur les forums.
Oui il faut s'habiller avec les vêtements des marques organisatrices.
Mais si tu as une paire de chaussettes ou des boucles d'oreilles qui sont d'une autre marque ça ferra pas de scandale.
Oui il faut s'habiller avec les vêtements des marques organisatrices.
Mais si tu as une paire de chaussettes ou des boucles d'oreilles qui sont d'une autre marque ça ferra pas de scandale.

Ok merci =)
Mais pour la tenue que j'ai montré au début t'en pense quoi ?
><
Mais pour la tenue que j'ai montré au début t'en pense quoi ?
><
Invité- Invité
Très honnêtement je n'ai jamais aimé cette robe.
Et la perruque fait peut être un peu "trop" pour une débutante.
Mais si c'est ce que tu aimes, vas y.
Et la perruque fait peut être un peu "trop" pour une débutante.
Mais si c'est ce que tu aimes, vas y.

Pour la robe, elle est très jolie certes mais je ne trouve pas qu'elle fasse lolita. On dirait plus un costume, mais si tu l'aimes, comme l'a dit Silver, achète là.
Pour la perruque, c'est mignon selon moi.
Pour la perruque, c'est mignon selon moi.
Invité- Invité
Bah en fait plus je réfléchis, plus je me dit que je vais économiser pour me prendre une jsk Angelic pretty surement
La wig tu (vous) pense(ez) qu'on peut mettre des Alice bow dessus
?
La wig tu (vous) pense(ez) qu'on peut mettre des Alice bow dessus
?
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3