Princess Crêpe
CottoCan :: Culture lolita :: Salon de thé :: Lieux
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Princess Crêpe
Crêperie de M. Sawada où l'on trouve des crêpes (cela va de soit) comme au Japon! o:
Article du Chemin des Briques Roses avec photos, ici.
Adresse: 3 rue des écouffes 75004 paris
M1 / St-Paul ou Hôtel de ville
Horaire : 13h - 19h
Nous fermons le lundi et jeudi
Article du Chemin des Briques Roses avec photos, ici.
Adresse: 3 rue des écouffes 75004 paris
M1 / St-Paul ou Hôtel de ville
Horaire : 13h - 19h
Nous fermons le lundi et jeudi
Invité- Invité
Re: Princess Crêpe
Hmm ! Cela fait envie. Dommage que cela n'existe qu'à Paris. J'adore les crêpes et le cadre me fait envie.
Invité- Invité
XDD ils ont copié le concept de Dipper Dan et cie 
Remarque, les mêmes ingrédients à l'intérieur avec de la bonne pate de chez nous, c'est à essayer ! Merci pour l'info.

Remarque, les mêmes ingrédients à l'intérieur avec de la bonne pate de chez nous, c'est à essayer ! Merci pour l'info.
Invité- Invité
Les crêpes salées n'ont strictement aucun intérêt mais alors le choix des crêpes sucrées donne lieu à de cruels dilemmes... En tout cas c'est excellent, malgré le cadre un peu trop rose à mon goût XD

~*~ Ô, Perséphone, tout ce qui est beau descend vers toi, et n'en revient plus! ~*~

hanako
Quand j'irais à Paris pendant les vacances de noël, j'irais manger une crêpe la-bas 

Invité- Invité
> Hanako: du coup, les crêpes sont bonnes? (je suis bretonne donc exigeante sur ce genre de chose ^^) Enfin, le prix n'est franchement pas excessif à voir le menu sur le Chemin de briques roses. Ça me tente bien pour une pause goûter lors d'un aprèm' shopping!
Invité- Invité
Je ne sais pas si ça vaut une crêpe bretonne XD Mais ça se laisse manger, et puis ils proposent des mélanges qu'on ne voit pas tous les jours (j'avais pris une crêpe cheesecake +chocolat+chantilly, j'en garde un bon souvenir!). Disons que si je cherche une bonne crêperie je n'irai pas là-bas, mais pour un truc sur le pouce et peu cher c'est franchement un bon plan (calorique certes mais au moins ça cale bien!).

~*~ Ô, Perséphone, tout ce qui est beau descend vers toi, et n'en revient plus! ~*~

hanako
Je suis plutôt du même avis que Hanako.
Cela ne vaut pas une crêpe bretonne traditionnelle mais l'originalité et le concept de la crêpe enroulée en forme de cône l'emporte!
C'est loin d'être mauvais. La crêpe est d'ailleurs meilleure que celles qu'ils font au Japon. J'ajouterai aussi qu'il vaut mieux prendre les mélanges auxquels on ne s'y attend pas (et qu'on ne retrouve pas dans une crêperie traditionnelle).
Pour la prochaine fois, j'ai prévu d'en prendre avec du cheesecake.
Cela ne vaut pas une crêpe bretonne traditionnelle mais l'originalité et le concept de la crêpe enroulée en forme de cône l'emporte!
C'est loin d'être mauvais. La crêpe est d'ailleurs meilleure que celles qu'ils font au Japon. J'ajouterai aussi qu'il vaut mieux prendre les mélanges auxquels on ne s'y attend pas (et qu'on ne retrouve pas dans une crêperie traditionnelle).
Pour la prochaine fois, j'ai prévu d'en prendre avec du cheesecake.

Le réconfort se trouve sûrement au fond du pot de beurre de cacahuètes.
:trump:Mon blog
God save the lolita!
:trump:Mon blog
God save the lolita!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3