Wa lolita : vraie lolita ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Wa lolita : vraie lolita ?

Message par Invité le Lun 11 Oct - 15:48

J'ai le vague souvenir de deux marques qui proposaient des robes wa-lolita, mais impossible de trouver leur site ou même des images des anciennes collections :

Antique Doll
Soraumi Berry

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par SilverYohko le Lun 11 Oct - 16:40

Soraumiberry a cessé ses activités et le site d'Antique doll est fermé aussi. :/

I AM THE MASTER COMMANDER!

SilverYohko
Impératrice

http://silveryohko.blogspot.com/

Message par passereau le Lun 11 Oct - 22:11

Fan plus Friend vends quelques robes wa loli (ainsi que du qi loli). Regarde dans les catégories dresses et outfits. Après je ne sais pas ce que ça veux. Il me semble que leurs vétements sont pas mal du moment qu'il n'y a pas trop de dentelle.

passereau

Message par Invité le Lun 11 Oct - 22:23

Ceux de F+F m'ont l'air effectivement plus jolis que Bodilyne, mais ce n'est pas encore ça je trouve.=/

Je pense que le meilleur moyen pour toi, c'est soit de te mettre à coudre, soit faire appel à une couturière.

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Lun 11 Oct - 22:26

F+F faut demander du sur mesure. Je sais pas si ça a été corrigé mais ils ont longtemps considéré les caucasiennes comme faisant toutes 1m80.

EDIT: Heu... - 1 - - 2 - - 3 - celle là est la moins pire. Si on omet les choix de tissus étranges et la longueur de la jupe qui me semble bien courte. o_O

I AM THE MASTER COMMANDER!

SilverYohko
Impératrice

http://silveryohko.blogspot.com/

Message par Invité le Mar 12 Oct - 8:16

C’est quand même dur dur la vie d’une wa lolita. Sad

Bon ben je sais se qu’il me reste à faire : Faire appel à une couturière et attendre que les robes waloli se ‘’développe un peu’’.

En tout cas merci pour toute ces informations !

Invité
Invité

Message par Hoshi le Lun 18 Avr - 16:42

SilverYohko a écrit:Tant que t'aimes le look tu t'en fiches que ce soit labellisé lolita ou pas.

+1 Je suis tout à fait d'accord
Pour ce qui est de ce style, je trouve (ce n'est que mon avis) qu'il fait partie des nombreux styles du lolita.
Personnellement j'adore ce style et je porte une tenue que j'ai acheté d'occasion et de marque Bodyline de temps en temps, quand je ne vais pas à la fac.

Hoshi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut