Princesse Sara
CottoCan :: Culture lolita :: Culture :: Bibliothèque
Page 1 sur 1 • Partager •
Princesse Sara
L'autre jour je cherchais des affaires pour mes cours, je vais à la librairie, et je vois sur une étagère une bande dessinée nommée "Princesse Sara" (et oui sans H, ce n'est pas une erreur de ma part). Etant fan de la série que je regardais petite je décide de feuilleter la bd et là je tombe littéralement sous le charme des dessins ! L'histoire est casiment la même elle se déroule à la même époque, avec les mêmes magnifiques robes, et les mêmes charmants personnages. Je vous l conseille vraiment !
Voici quelques images :

Ps : Je serai prête à tout (ou presque ^^) pour avoir une de ses robes.
Voici quelques images :

Ps : Je serai prête à tout (ou presque ^^) pour avoir une de ses robes.
Invité- Invité
Re: Princesse Sara
Du coup je suis ressortie de la librairie avec une bd et rien pour mes cours ^^
Invité- Invité
A little princess est mon livre favori, je me suis jetée dessus quand j'ai vu la BD, j'aime l'aspect steampunk qui a été ajouté à l'histoire ! J'aurais dû l'acheter ce jour-même parce que depuis je ne la trouve plus à la Fnac >_<
Je l'ai feuilleté, les dessins m'ont vraiment l'air très beaux. Encore quelque chose de plus à ajouter dans la liste de ses prochains achats (Je dois ajouter que je n'ai qu'un petit budjet d'étudiante pour le moment).

passereau
j'aime bien, j'ai les deux volumes ♥
pour les robes, vu qu'Audrey Alwett qui a scénarisé "gothic lolita" connait un peu de lolita à cause de François Amoretti, et qu'elle s'occupe également de princesse sara, elle a montré des sites de marques à l'auteur pour qu'elle s'inspire du lolita ♥
j'ai lu l'histoire de base en vo cette été, c'est vraiment génial ♥
pour les robes, vu qu'Audrey Alwett qui a scénarisé "gothic lolita" connait un peu de lolita à cause de François Amoretti, et qu'elle s'occupe également de princesse sara, elle a montré des sites de marques à l'auteur pour qu'elle s'inspire du lolita ♥
j'ai lu l'histoire de base en vo cette été, c'est vraiment génial ♥
J'ai beaucoup aimé le roman et j'avais vu la bande-dessinée. Les dessins m'ont beaucoup plu, j'ai très envie de la lire.
Invité- Invité
Comment ne pas tomber sous le charme quand on a suivit le dessin animé et qu'on a pas loupé ces rediffusions ^^
Invité- Invité
Je me suis finalement acheté le premier tome. Superbe et avec des valeurs proche du Lolita.
Je n'avais pour ma part pas trop aimé l'animé étant petite car je le trouvais trop injuste, je trouve que le roman l'est moins. La DB a son originalité propre en restant à la foi proche de l'aminé (dessin de Mme MINCHIN) et du texte, même si certaines scènes ont bien sure été modifiées. L'histoire est plus proche du livre que ne l'était le desssin animé.
Je n'avais pour ma part pas trop aimé l'animé étant petite car je le trouvais trop injuste, je trouve que le roman l'est moins. La DB a son originalité propre en restant à la foi proche de l'aminé (dessin de Mme MINCHIN) et du texte, même si certaines scènes ont bien sure été modifiées. L'histoire est plus proche du livre que ne l'était le desssin animé.

passereau