Os'eF! ~Version Lolita~
CottoCan :: Culture lolita :: Discutons
Page 59 sur 67 • Partager •
Page 59 sur 67 •
1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67 
Re: Os'eF! ~Version Lolita~
Merci Chanti! Mes weekends vont être moins tristes!

Le réconfort se trouve sûrement au fond du pot de beurre de cacahuètes.
:trump:Mon blog
God save the lolita!
God save the lolita!
Ils auraient pu mettre le lien sur l'ancienne communauté pour qu'on soit au courant =_=
Merci Chantilly <3
Merci Chantilly <3
Double post mais je viens de tomber sur ça sur Tumblr : un film documentaire sur la pédophilie
http://areallmenpedophiles.com/
Le plus gênant c'est quand même une des affiches :

http://areallmenpedophiles.com/
Le plus gênant c'est quand même une des affiches :

Ouai j'ai pas trop capté le coup de l'affiche.
J'ai vu le trailer, moi ça m'avait l'air d'être un bon documentaire en plus
J'ai vu le trailer, moi ça m'avait l'air d'être un bon documentaire en plus

Dernière édition par Mlle Chantilly le Sam 11 Fév - 23:19, édité 1 fois
Je pleure intérieurement.

Le réconfort se trouve sûrement au fond du pot de beurre de cacahuètes.
God save the lolita!
God save the lolita!
Hum l'affiche c'est peut-être qu'un homme peut aimer une fille déguisé en petite fille mais aime t-il les petites filles pour autant ?
Enfin s'est bizarre qu'il se demande où est l'âge limite parce que pédophile c'est qui aime les prépubères/pas encore pubère. Donc ok un homme qui n'est excité que par les adolescentes a peut-être un problème mais il n'est pas pédophile mais éphébophile. Je pense qu'il y a quand même une grosse différence.
Puis je sais pas pourquoi je commente sur ça de si bon matin, ahahah !
Enfin s'est bizarre qu'il se demande où est l'âge limite parce que pédophile c'est qui aime les prépubères/pas encore pubère. Donc ok un homme qui n'est excité que par les adolescentes a peut-être un problème mais il n'est pas pédophile mais éphébophile. Je pense qu'il y a quand même une grosse différence.
Puis je sais pas pourquoi je commente sur ça de si bon matin, ahahah !
Au début je croyais que c'était un mec déguisé en lolita XDDD
Le diagnostic de pédophilie selon le manuel du DSM-IV va jusqu'à 16ans pour la pédophilie (et situe l'âge moyen autour de 12-13ans).
Je pense qu'en fait ce documentaire pousse très loin les frontières de la pédophilie exprès, parce qu'on pousse les enfants de plus en plus jeunes à se comporter comme des adultes, et je pense que ça peut favoriser une attirance pour des enfants/adolescent qui ont l'air d'adulte mais qui n'en sont pas, tout en sachant que ça en sont. Le mot pédophile pour se genre de comportement est un peu fort mais ça reste des actes pédophiles, certains on beau se dire que la gosse elle a que 15ans ils vont quand même la trouver bonne et aller la draguer x)
Le diagnostic de pédophilie selon le manuel du DSM-IV va jusqu'à 16ans pour la pédophilie (et situe l'âge moyen autour de 12-13ans).
Je pense qu'en fait ce documentaire pousse très loin les frontières de la pédophilie exprès, parce qu'on pousse les enfants de plus en plus jeunes à se comporter comme des adultes, et je pense que ça peut favoriser une attirance pour des enfants/adolescent qui ont l'air d'adulte mais qui n'en sont pas, tout en sachant que ça en sont. Le mot pédophile pour se genre de comportement est un peu fort mais ça reste des actes pédophiles, certains on beau se dire que la gosse elle a que 15ans ils vont quand même la trouver bonne et aller la draguer x)
Je suis parfaitement d'accord avec toi:
C'est sûr que tomber sur ça est assez inattendu...
donc l'image contraire est fait pour interpeller.on pousse les enfants de plus en plus jeunes à se comporter comme des adultes
C'est sûr que tomber sur ça est assez inattendu...
Je double post mais c'était sur le sujet:
C'est quoi cette rébellion sur Loli-sales sur facebook sur cette photo ? J'ai pas tout compris pourquoi une pétition...
C'est quoi cette rébellion sur Loli-sales sur facebook sur cette photo ? J'ai pas tout compris pourquoi une pétition...
Merci Hyruka je me sens moins seul à pas comprendre leur réaction sont si virulentes XD
Page 59 sur 67 •
1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67