Loveless
CottoCan :: Culture lolita :: Culture :: Musique
Page 1 sur 1 • Partager •
Loveless

C'est le nom du nouveau projet musical de Nana Kitade, qui semble abandonner au moins pour un temps sa carrière solo pour Sony (je crois même qu'elle ne bosse plus pour eux).
Enfin BREF, si je me permet de faire un topic sur quelque chose dont on avait déjà entendu parler, c'est qu'il y a eu du nouveau depuis : un Myspace a enfin été lancé, avec deux chansons dessus ! Il était temps >.>
Le Myspace du groupe a écrit:In 2009, While Nana worked on “Bondage”, her last solo album, she formed “Loveless”with Taizo, a former guitarist of “FEEL”.
In September of 2009, they started “ Loveless” to their aim to establish new music genre. As bearer of Japanese pop KAWAII culture “gothic & Lolita”, their chaotic and powerful performance style is mixed with immature attitude and philosophical context.
In their context, “loveless”means “the end of world”and “zero”
Loveless n'a pour l'instant pas de label.
Site officiel
Myspace officiel
Un article que j'ai écrit sur eux

Invité- Invité
Re: Loveless
JAME news a écrit:Nana Kitade sera en tournée accompagnée du guitariste Taizo courant avril. Si l'annonce de cette tournée feat. Loveless n'est pas une nouveauté, les dates, elles, le sont. Sans plus attendre voici donc les dates du passage de l'artiste en France :
Le 8 avril au Poste à Galène, Marseille, France
Le 9 avril au Manga Party Festival, Paris, France
Le 10 avril au Toulouse Game Show (TGS OHANAMI), Toulouse, France
A noter également parmi les dates de cette tournée qui traversera l'Europe, un arrêt des deux artistes à Casablanca au Maroc le 24 avril au théâtre Sidi Othman. Une occasion assez rare pour la souligner

I AM THE MASTER COMMANDER!
CottoCan :: Culture lolita :: Culture :: Musique
Page 1 sur 1